Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebecca's Links .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



Rebecca's Links . Vide
MessageSujet: Rebecca's Links .   Rebecca's Links . EmptyVen 22 Jan - 3:46


Rebecca E. Kearney



La famille


Mahée L. Cartwright

Rebecca's Links . 100122070218568825
(c) Sugarfall
Rebecca a été adopté par la directrice de son centre qui est la tante de Mahée. Elles ont grandi ensemble et sont comme des cousines. Elles se sont aimées comme des soeurs, jusqu'au jour, il y a quelques mois de cela, ou le petit ami de Mahée à trompé celle-ci avec Rebecca. Depuis, elles n'ont cesser de se détester profondément.

Lauren P. Cartwright

Rebecca's Links . 100122065000571312
(c) Lia
Rebecca a été adopté par la directrice de son centre qui est la tante de Lauren. Tout comme Mahée, elles ont grandi ensemble et sont comme des cousines. Elles s'aiment comme des soeurs, et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. La famille, c'est sacré.


Les amis


Unity R. Fair

Rebecca's Links . 100122064629569773
(c) Bubulle.
Unity et Rebecca ne se connaissent que depuis quelques années et sont très soudés. Elles se sont toujours respectée l'une l'autres, et sont de vraies meilleures amies. Cependant, elles ont les même gouts en matière d'hommes. Est-ce qu'on homme arrivera à les séparer ?

Teddy L. Calloway

Rebecca's Links . 100122065521686225
(c) Maquizz
Teddy est bien plus que son alter-ego masculin. Autant homme à femme qu'elle d'homme, même s'ils ne jouent pas sur la même piste de danse. Ils leur arrivent de partager une soirée bien arrosée ensemble. Il n'y a rien de mieux qu'être compris par son partenaire. On pourrait presque croire qu'il y a de la compétition dans l'air entre eux.

Satine M. Fray

Rebecca's Links . 100124011638486632
(c)Agathe
Rebecca et Satine sont tous simplement coloc. Même si elles ne se ressemblent pas du tout niveau physique et personnalités, elle se confient quelques secrets, se racontent leurs vies et aiment bien passer du temps ensemble. Malgré que le petit ami de Satine et Rebecca ne s'aiment pas, elles s'entendent bien.

Lyla S. Cavallari

Rebecca's Links . 100122065947796283
(c) Itarille
Amies depuis la petite école, elles se disent absolument tout leurs moindre secrets. Malgré leur grande amitié, Esmée a toujours eu du mal à accepter que Lyla retienne plus l'attention qu'elle. De la jalousie, c'est exactement cela. Toute sa vie, elle va être reconnue dans la rue et c'est de cela qu'Esmée est jalouse même si Lyla échangerait de place avec elle à n'importe quel moment..


Les ennemis


Hayden J. Mercury

Rebecca's Links . 100123103927185036
(c) Agathe
Hayden et Rebecca sont des ennemis de longue date. Depuis leur plus tendre enfance il ne s'aiment pas. Cela vient surement du fait qu'ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde : L'un est un vrai gentleman, et l'autre tout le contraire. Avec des personnalités aussi divergentes, on peut comprendre qu'ils ne s'apprécient pas du tout...


Dernière édition par Rebecca E. Kearney le Dim 24 Jan - 8:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Rebecca's Links . Vide
MessageSujet: Re: Rebecca's Links .   Rebecca's Links . EmptyVen 22 Jan - 10:01

    En faites ta trahison si on peut dire date de seulement quelques mois Wink c'est recement.
    Ah et oublie pas Lauren P. Cartwright c,est ma soeur alors il te faut un lien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



Rebecca's Links . Vide
MessageSujet: Re: Rebecca's Links .   Rebecca's Links . EmptyVen 22 Jan - 14:03

Ok pas de problème , c'est bon j'ai fait ta soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Mercury
Hayden J. Mercury

| nombre de messages : 17
| crédits : Badabouum.



Rebecca's Links . Vide
MessageSujet: Re: Rebecca's Links .   Rebecca's Links . EmptySam 23 Jan - 3:50

Salut ! Moi sa me dirait un petit lien, mais j'ai pas d'idée. Eventuellement en ennemi, vu que tu n'en as pas. Je pensais éventuellement à le fait qu'on se déteste depuis l'enfance, parcqu'on est pas du tout pareil, (je vois que t'es plutot une garce, et moi un gentleman) Sa te dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



Rebecca's Links . Vide
MessageSujet: Re: Rebecca's Links .   Rebecca's Links . EmptySam 23 Jan - 5:35

Ouai je trouve sa pas mal ! Je fais un petit contexte, et tu peux le prendre si tu veux, pour metttre dans les relations Smile
On se fait un sujet après ? Sa te dirait de commencer, parceque je suis un peu occupé en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Mercury
Hayden J. Mercury

| nombre de messages : 17
| crédits : Badabouum.



Rebecca's Links . Vide
MessageSujet: Re: Rebecca's Links .   Rebecca's Links . EmptySam 23 Jan - 5:44

Ouai génial j'adore le contexte Smile Je te l'empreinte, et je commencer le sujet tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca's Links . Vide
MessageSujet: Re: Rebecca's Links .   Rebecca's Links . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca's Links .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « First step to begin » :: Relations-