Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harbor Skye Calden▬ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harbor S. Calden
Harbor S. Calden

| nombre de messages : 16
| crédits : ..



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Mon regard.
Carnet d'adresse:

Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyDim 24 Jan - 16:16


Calden
Harbor Skye

Feat. Kristen Stewart

Harbor Skye Calden▬ underco. 015
(c) Nastey

Vingt deux ans.
Quatorze Mars à Hudson.
Serveuse.
[x] Célibataire [] En couple [] Mariée
Avec ou sans enfants (barrez la mention inutile)
Groupe choisi


« il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. »

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF

Ici vous raconterez trois anecdotes d'environ 10 lignes chacune. Une anecdote sur l'enfance de votre personnage, une autre sur son adolescence et une dernière sur sa vie adulte.
Ah l’enfance, qu’es ce que de plus merveilleux que cette période de notre vie ? L’époque, où nous étions si insouciant, où nous ne connaissions pas encore la dure réalité de la vie. Oui, la belle époque, pour faire brève. Pour en venir au fait, voici une petite anecdote, la premier qui me tombe sur la main… Je ne devais pas avoir plus de huit ans, ma mère travailler sur son nouvelle ouvrage, j’étais donc en compagnie de ma très chère baby Sitter. Elle m’avait alors demandé d’aller chercher une baguette de pain à l’épicerie d’en face. Je m’exécutai sur le champ, descendant avec quelques centimes en poche. Quand j’arrivée là bas, je demandai une baguette, l’épicière me la donna, et ne me rendis pas un seul centime, moi qui pensée pouvoir m’acheter un de ses bonbon en forme de soucoupe volante qui pétille une fois fondu… Quand elle me donna mon pain, je regarder plus attentivement sa grande boite à friandise. Profitant d’un moment d’inattention de cette dernière, je m’avancer doucement faire mon butin. Quand d’un seul coup : « Héla ! Demoiselle ! » J’avais été prise, la main dans le sac. Mes parents ne tardèrent pas à arriver. Mais, le plus drôle dans l’histoire, c’est que ma nounou, fus tout simplement virée… Quel dommage !

Ceci paraitra surement anodin à la plus part d’entre vous, cependant, c’est la chose dont je me rappellerais un certains nombre de temps encore, et dont je ne me venterais surement pas devant mes enfants. En effet, je devais avoir douze ans, je faisais mes premiers pas dans le monde des « grands ». Un monde cruel et détestable. A cette époque, j’étais encore une petite fille model, sortant à peine de la petite école. Fille de parents plutôt aisés, je me devais d’être polis, et de me tenir à carreaux. Un soir, une amie à moi me propose de sortir. J’avais mentis à mes parents, leur faisant croire qu’il fallait que je travaille, et que je rentrerais plus tard dans la soirée. .. A la fin des cours, mon amie me demande de la suivre, sans dire un mot. Ce que je fis immédiatement, à vive allure, elle m’amena jusqu’à un bar, remplie de personnes ayant largement dépassées les dix huit ans. Elle s’approcha du comptoir, où server son cousin, et nous commanda une boisson dont le nom ne mettais pas vraiment familier. C’est ainsi, que le chauffeur de mon bien chère père me retrouva totalement ivre morte, à la sortis de se bar, vers minuit. Bien sure, je n’avais eu qu’à lui dire de garder ceci bien secret, s’il voulait avoir la chance de garder son travail, et l’affaire était régler. Mais, ce n’est pas pour autant, que je suis fière de moi, aujourd’hui encore.

Maintenant, j’en suis sure, les hommes sont tous les mêmes. Ils ne pensent qu’à une chose, le sexe. J’en suis persuadé. Pourquoi ? Parce que semaine dernière, alors que j’étais tranquillement au cinéma, avec mon ex-partenaire, j’ai fais une découverte qui ma pour le moins choquer. Et oui, bien que je sois âgée de vingt deux années, il y a encore des choses, et celle-ci en particulier, qui arrivent à me faire tomber par terre. Pendant que ce dernier était gentiment parti nous chercher de quoi grignoter pendant le film, devinez donc ce que j’avais trouvé poser négligemment sur son manteau ? Un carnet, et pas n’importe quel carnet ! Un carnet bleu, tout simple qui porter les initiales de ce dernier. Je ne pus m’empêcher de l’ouvrir, prise par un aillant de curiosité. Mais, grave erreur puisque ce carnet renfermer un lourd secret. En effet, je venais de trouver le carnet, où il résumer ses nombreux rendez vous, avec de « charmantes demoiselles », de « moins charmantes demoiselles », ou carrément, des « vraies horreurs ». Il avait beau m’expliquer que ce n’était que pour s’amuser, et qu’il n’avait pas fait ceci à mon sujet, je m’en fiche. C’est juste dégelasse… Les mecs, sont dégelasses.

CHARACTER



    Parler du caractère de quelqu'un, ce n'est jamais objectif. On a toujours une idée préconçue derrière la tête et en fonction de ce que l'on peut penser de cet individu, on pourra soit vous en tirer un portrait plus ou moins élogieux, soit le descendre plus pas que terre. Pour ma part, je vais essayer de vous dresser un tableau s'il n'est forcément un brin attaché au personnage, le plus fidèle possible de ce qui se cache derrière ses yeux noisette.
    Dans la vie, il y a les petites filles innocentes qui aiment distribuer des fleurs dans la rue et aider les vieilles dames à traverser les passages piétons et les autres. Et bizarrement, sachez que ce n'est pas dans cette catégorie qu'il faut me ranger. En effet, malgré mon physique de petite fille model, je ne suis rien qu'une petite peste qui adore passée ses longs journée d'été allongée sur le sable fin et blanc, à se moquer de toute les jeunes femmes qui passent devant moi. Sachez également que je suis probablement la personne la plus intelligente que vous rencontrerez même si vous ne vous en rendrez pas tout de suite compte. Face à moi, peu de gens peuvent tenir la comparaison sans en être forcément humiliés. Le seul petit problème, c’est que je n’utilise jamais ma matière grise pour les bonnes raisons. Garce, serait le premier mot qui vous viendrez à l’esprit si vous deviez me décrire. Il faut dire que je ne suis pas du genre à y aller par quatre chemins et quand je veux quelque chose, je finis toujours par l’avoir. Je ne supporte pas que quelque chose me résiste et je suis d’une ingéniosité rare quand je passe en mode « traqueuse ». Mais ne vous affoler pas. Oui car, au fond, quant vous prenez le temps de me connaitre, je peux m’avérer très douce. En effet, je suis quelqu’un de très protectrice mais qu’avec les personnes que j’apprécie vraiment. Et oui, je suis, il faut l’avouée un peu sauvage. C’est surement pour cela que je suis aussi souvent méchante et agressive avec toutes les personnes qui m’ont fait souffrir ou que je n’ai jamais vues.

.

FUNNY DETAILS


Harbor Skye Calden▬ underco. Creaphics_190123
(c) latastic
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[x] Je joue un jeu de séduction
[] Je veux me venger
[] Je me protège des hommes
[] Aucun de ses choix

Que pensez vous des hommes en général ?
    Les hommes sont tous pareils. On est là, quand ils en ont besoin. Bien que beaucoup disent que la période de la femme objet est belle et bien finis, je n’y crois pas vraiment. Ils sont là, à nous faire pâlir d’envie, et ils nous jettent dés qu’ils ont une autre proie en vue. Ils ont tendances à oublier, que nous, les femmes, avons un véritable cœur, et que les sentiments existent encore, pour certaines. Bien évidement, ceci n’est qu’une généralité de ma part. J’espère, que quelque part dans ce vaste monde, il y est encore un ou deux individu masculin, qui ont eux aussi un cœur, et qu’ils ne considèrent pas les femmes tel un bibelot qu’ils peuvent jette dés qu’il n’est plus assez à leur gout. J’espère, effectivement…


Comment décririez vous l'homme idéal ?
    Ne nous faisons pas d’illusion. L’homme parfait n’existe pas, et n’existera jamais. Cependant, grâce à un physique agréable, et un caractère qui serait près du mien, je pense qu’un homme peut s’approcher d’assez prés de la perfection. Je n’ai pas de critères primordiale, en se qui concerne le physique ni autres choses. Chez moi, c’est tout au filing. Soit tu me plais bien, soit… Tu ne me plais pas. Il n’y a pas de demi-mesures.


Que détester vous le plus chez les hommes ?
    Leurs côtés très machisme. Encore une fois, ce n’est que généralité. Cependant, beaucoup d’entre vous, messieurs, avaient un fort côté matchisisme. De part les idées toutes faite, de la femme qui ne doit s’occuper seulement des tâches ménagères, et quand bien même elle en a, de ses enfants. Il faut avouer que cela fut le cas. Mais dans les années soixante, rappelons le tout de même. Il y a plus de quarante ans, mes chères petites. Les temps ont aujourd’hui changés. Les femmes travaillent, passent du temps à faire du shopping, ou à s’occuper d’elles. Alors oui, quand mon copain me sort une chose du genre, je t’aide à faire le ménage, regarde, je lève mes pieds, lorsque tu me le demande. Ou encore, le fait d’être montrée du doigt parce qu’il à osé vous rabaisse en publique parce que, non, vous vous ne faite pas ceci, ou cela, comme la copine de son plus grand ami, et bien ca, en l’occurrence, ca à le dont de me mettre en rogne.


Êtes vous déja tomber amoureuse ?
    Je pense oui. Il n’y a pas si longtemps que cela à dire vrai. Je devais avoir vingt ans, je l’avais rencontrée complètement au hasard, dans un hôtel où vivaient encore mes parents. J’avais commandais une bouteille de champagne, pour fêter comme il se devait, mon diplôme. Et c’était lui, qui m’avais apporté cette bouteille, dans la chambre que mes parents occuper. Il penser que cette chambre m’appartenait, et c’est ainsi que ma bien chère mère lui avait donné mon numéro, le soir même, quand il avait essayé de me revoir. Nous nous étions donnez rendez vous, dans un restaurant sympathique. Et au fils des rendez vous, une relation s’était soudée entre nous. Mais, c’est lorsqu’il me proposa d’habiter avec lui, que je pris peur. Jamais encore on ne m’avais fait pareil invitation, et cela aller malheureusement bien trop vite à mon gout. Il m’annonça alors qu’il avait en projet de fonder une famille. Ce fut, la cerise sur le gâteau. Prise de crise de stresse, une semaine plus tard, je décidais de mettre fin à cette relation… Ce fut, le seul homme, pour lequel j’avais ressentis quelques choses. Le seul homme à qui j’avais dit, je t’aime.


Jusqu'à quel point êtes vous prête à jouer le jeu ?
    Le jeu de la séduction n’est pas quelque chose d’anodin. En effet, c’est après de longues années de pratique que l’on devient, assez douées. Depuis très jeune, j’adore faire pensée aux hommes qu’ils m’attirent, que je l’es veux. Comme me répéter souvent mon professeur de français, le plus important dans la vie, n’est pas d’être intelligent, c’est de faire penser aux autres, que nous le sommes. A partir de là, j’avais créé un scénario, que je ne changer pratiquement jamais, dont le seul but étais de convaincre mon partenaire, que je tenais à lui, que j’étais, amoureuse de lui. Sans bien sure, avoir à l’être forcément. Et au bout de quelques rendez vous, et quelques parties de jambes en l’air, je le plaquer, sans aucuns explication. Cependant, je ne fais pas ceci très souvent. J’ai dû le faire, trois fois, durant mon existence. J’ai beau dire que dans les hommes, seule la partie séduction me plait, je n’aime pas véritablement devoir me forcer. Pour ce fais, la plus part du temps, malgré le fait que je fasse ma maline, c’est plus souvent moi, qui me fait arnaquer.
    En général, mes aventures, durent cinq ou six rencarts, ensuite, sois je m’en lace, soit ca va trop vite, et j’arrête tout. Vous avez parfaitement entendus. C’est moi qui décide quand notre jeu s’arrête.


Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour un homme ?
    Le plus fou dites-vous ? Eh bien, j’ai dépensé plus de cinq mille dollar, pour une seule soirée avec un homme. La robe de haute couture, la voiture, le restaurant, les artifices… Bref, tout ceci n’est pas gratuit. Et la plus haute sommes que j’ai pus dépenser, pour une seule soirée fus cinq mille dollars.
    Non, arrêtons. Plus sérieusement, bien que, ceci fus vrai, et tout simplement inutile, l’une des choses, que j’ai le plus regretter d’avoir fais avec un homme, c’est de l’avoir présenté à ma famille. Ma Mère, et mon Père, son des personnes nobles, qui ont des moyens, et qui aiment la bourgeoise rie, se qui n’as jamais était vraiment ma tasse de thé. C’est pour cela, que la plupart de mes amants, étaient d’une classe sociale, normal disons. Dont ce fameux homme. Pour résumée cette soirée, ce fus la chose la plus nulle, et la plus horrible que j’avais faite ! Mes parents n’ont pas les mêmes envies, les même gouts, les mêmes sujets de conversation que des personnes dites, normale. Alors autant vous dire, que autant lui, que moi avions étaient gêner durant tout le repas. Ce fut tout simplement un réel carnage.


Avez vous déjà menti à votre partenaire, expliquer ?
    Qui n’a pas déjà mentis à quelqu’un qu’il connaissait ? C’est un phénomène naturel chez l’espèce humaine.
    L’une des fois où j’ai mentis à mon partenaire, sur une chose plutôt grave, ce fus lors de ma dernière année de lycée. Je devais avoir à peine dix sept ans, nous avions passé la veille de l’examen blanc ensemble. Et nous avions trouvé un moyen plutôt agréable, de nous détendre. Trois semaines plus tard, je voyais bien que quelque chose clocher. Je n’avais plus de cycle régulier, mais ne voulais pas penser l’impensable. Je prenais la pilule, ceci était improbable. Et pourtant… Lui, avait une copine, oui parce qu’en réalité je n’étais pas véritablement avec lui, alors, hors de question pour moi de lui en parler, si je tenais à ma vie. J’avais donc étais avorter. A dix sept ans, qu’aurais-je pus faire d’autre ? Bien que ce soit une partie réelle de ma vie, je n’en avais parlé à personne, et j’ai bien l’intention que tout ceci ne s’ébruite pas, aujourd’hui encore.


Croyez vous toujours aux contes de fées ?
    Bien sûre que j’y crois encore. Bien que beaucoup d’expérience m’ont clairement misent en face de la dure réalité, j’y crois encore. Qu’y a –t-il de plus beau, qu’un conte de fée ?
    L’amour est quelque chose de magique, bien que ce soit quelque chose de dure à préserver. Tellement de tentations sont aujourd’hui plus qu’avant, présente. Les hommes, n’ont pas encore réellement changés, alors que les femmes elles, ont enfin réussit à évoluer. Cependant, je m’efforce de croire encore à la magie qui est le conte de fée… Peut être, pour rester encore un peu, dans ce monde imaginaire, et enfantin.


BEHIND THE SCREEN


Harbor Skye Calden▬ underco. 156shoj
(c) Sob


Prénom / Pseudo : Loréne
Pays : France
D'ou connais tu cette petite ville appelée Hudson ? Vive la puub ;D
Qu'est ce qui te plaît par ici ? J'aime beaucoup le contexte.
Autre chose à ajouter ? ...
Code du réglement : Validée . Satine


Dernière édition par Harbor S. Calden le Mar 26 Jan - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephan McCartney
Stephan McCartney

| nombre de messages : 37
| crédits : (c) CHERRYLIPS™
| citation : " Mes amis ne soyons pas ennemis " (c) Raph'



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: u.c
Carnet d'adresse:

Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyDim 24 Jan - 16:17

    bienvenue =D
    j'suis contente que tu ai pris mon scénario , si t'a des questions hésite pas (:
    & bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden
Harbor S. Calden

| nombre de messages : 16
| crédits : ..



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Mon regard.
Carnet d'adresse:

Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyDim 24 Jan - 16:23

Mercii beaucoup à toi.
J'essaye de finir ma fiche le plus tôt possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Harbor Skye Calden▬ underco. 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyDim 24 Jan - 16:26

Ouah ça a été du rapide pour le scénario de Harbor ^^ . Tellement rapide que j'ai pensé au début que Stephan nous avait encore amenés un petit membre =) .En tous cas bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyDim 24 Jan - 17:07

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyDim 24 Jan - 23:22

    Bienvenue à toi sur le forum Wink
    Contente que le contexte et le forum te plaise, alors bonne continuation pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden
Harbor S. Calden

| nombre de messages : 16
| crédits : ..



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Mon regard.
Carnet d'adresse:

Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyLun 25 Jan - 14:41

    Merci pour cette accueille ;D.
    Es ce que ce serais possible de me reserver Harbor? J'pense la finir ce soir, ou au grand maimum demain, mais, c'est on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyLun 25 Jan - 14:50

    C'est bon, je te la reserve dans les bottins
    Alors à bientot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden
Harbor S. Calden

| nombre de messages : 16
| crédits : ..



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Mon regard.
Carnet d'adresse:

Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyLun 25 Jan - 15:12

Merci beauuucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Wilson
Brooke K. Wilson

« Sweet Temptation » ♥

| nombre de messages : 113
| crédits : celiachou
| Photoshoot : (c) Miss Volchok



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyLun 25 Jan - 15:56




    Bienvenue !
    Et Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyMar 26 Jan - 14:58

Bienvenu la miss, et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden
Harbor S. Calden

| nombre de messages : 16
| crédits : ..



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Mon regard.
Carnet d'adresse:

Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyMar 26 Jan - 15:12

Merci beauucoup ;D
Euu.. Je pense avoir enfin terminé. (YN)
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyMar 26 Jan - 19:22

Tout est bon, je te valide
Reste juste à nous dire à quel groupe tu veux appartenir .
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden
Harbor S. Calden

| nombre de messages : 16
| crédits : ..



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Mon regard.
Carnet d'adresse:

Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyMer 27 Jan - 16:15

Ah oui c'est vrai, j'avais totalement oubliée!
euuh... Je dirais You can't break a broken heart si c'est possible ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyMer 27 Jan - 21:24

C'Est bon je te fait cela et tu peux commencer à rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyLun 1 Fév - 15:35

Kristen ♥️
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden
Harbor S. Calden

| nombre de messages : 16
| crédits : ..



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Mon regard.
Carnet d'adresse:

Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. EmptyLun 1 Fév - 15:48

MERCIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harbor Skye Calden▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: Harbor Skye Calden▬ underco.   Harbor Skye Calden▬ underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harbor Skye Calden▬ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card » :: Passeport Validé-