Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite touche de Fraicheur à Hudson . Satine M. Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Une petite touche de Fraicheur à Hudson . Satine M. Fray 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Une petite touche de Fraicheur à Hudson . Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Une petite touche de Fraicheur à Hudson . Satine M. Fray   Une petite touche de Fraicheur à Hudson . Satine M. Fray EmptyMar 12 Jan - 15:30


Fray
Satine Milla

Feat. Leighton Meester

Une petite touche de Fraicheur à Hudson . Satine M. Fray 100X100LEIGHTON42
(c) Jump-Girl

24 ans
16 décembre 1986 A New-York
Danseuse au Moonlight
[] Célibataire [x] En couple [] Mariée
Avec ou sans enfants
Can't you feel my heart beat fast


« Un être nous manque et tout est dépeuplé »
« You found me - The Fray»

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF


Anedocte Enfant :

Les deux enfants étaient chez eux tranquillement assis sur le canapé entrain de mangé une glace . Lorsqu'ils eurent enfin fini , Rain mit le bâton de sa glace sous le canapé pour éviter d'aller le jeter à la poubelle . Satine étant une petite fille plus raisonnable que son frère le réprimanda .
Satine : Rain , soit pas feignant prend le et va le jeter à la poubelle . Après on va se faire gronder par maman !
Rain: Pff Sat' t'es vraiment ennuyeuse elle en saura rien !

Satine : Mais bien sur qu'elle le saura , on va le récupérer .

Rain : Et comment tu compte faire ?
Satine n'en avait aucune idée . Mais d'un seul coup elle se remémora la fois ou elle avait perdu sa petite figurine de cendrillon sous le canapé . Sa mère avait soulever le canapé pour la laisser aller la chercher .
Satine : Bon tu sais quoi tu va soulever le canapé comme sa moi je vais en dessous parce que toi tu as plus de force que moi .
Rain : Bon d'accord alors prépare toi je vais le soulever .

Satine: Vas y je suis prête .
Rain souleva le canapé et Satine se hissa en dessous pour attraper le bâtonnet mais elle ne le trouvait pas.
Rain : Sat' dépêche toi , je le tiens plus la il est super lourd .
Satine : Juste deux minutes la je l'ai vu , je l'attrape et je sort .
Le petit garçon ne pouvait plus supporter le canapé et des qu'elle vit sa petite sœur se retirer juste un tout petit peu , elle lâcha le canapé malheureusement Satine ne s'était pas complètement retiré et le canapé lui arriva sur le pouce .
Satine : Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

Rain (affolé ) : Bouge pas Sat' je le soulève , bouge pas , bouge pas !

Il reprit le canapé en rassemblant ses dernières forces et la petite fillette retira sa main en sang . Rain était complètement paniqué , il ne savait pas ce qu'il devait faire . Il appela sa mère à l'aide .
Rain : Maman viens vite , Sat' pleure elle s'est fait mal !
Leur mère arriva en courant et pris dans ses bras la petite fille .
Ms Fray : Qu'es ce que tu t'es fait ma chérie ? Il faut absolument aller à l'hôpital , Rainprend mon sac on y va .
Les deux filles accompagnés du petit garçon , prirent leurs affaires et partirent en direction de l'hôpital , une fois arrivé las- bas , elles durent attendre une petite heure dans la salle d'attente . Satine ne s'arrêtait plus de pleurer . Son ongle pendait , Rain regrettait d'avoir lâcher le canapé . Plus tard lorsque Satine fut prit en charge , et qu'elle n'avait plus mal , elle put enfin retourner chez elle et Sat' était assise dans la voiture pour le retour . Rain la regardait avec insistance , puis il finit par lui demander .
Rain : Tu m'en veux ?

Satine : Bien sur que non , tu es mon frère et je ne peux pas t'en vouloir pour sa . Après tout c'était mon idée .
Rain : T'es vraiment la plus formidable des sœurs !

Satine : Toi tu es le plus formidable des frères !

Anedocte Adolescence :

Satine était une fille plutôt réservé et ce jour là elle avait été trainé de force par son frère à "la soirée de l'année " . Une fois arrivée là bas Rain partit rigoler et s'éclater alors que sa sœur se mit à un endroit bien à l'abri pour ne pas être repéré et pris une petite boisson de façon à ne pas trop s'ennuyer , elle regardait de loin les autres personnes de cette fête s'amuser et danser . De voir tant de personnes de bonne humeur la fessait sourire . A plusieurs reprises un groupe de personnes passa devant elle , et elle se recourbât sur elle-même pour ne pas qu'on la voit . Mais à un moment un jeune homme se stoppa net devant sa planque , elle n'osait même plus respirer de peur de se faire repérer . Elle se sentait complètement idiote de s'être cacher là à son age . Puis ce qu'elle redoutait arriva enfin , le garçon se baissa et finit par l'apercevoir . Il semblait surpris de la voir ici et Satine était en admiration devant une telle perfection . Il était tout simplement magnifique . Elle n'osait plus parler tellement elle était mal à l'aise , Miss Fray n'avait pas l'habitude de voir des aussi beaux garçons d'aussi près et n'avait aucun succès auprès d'eux bien que son frère en ai énormément .
Hayden : Qu'es ce qu'une aussi belle demoiselle fait cacher dans un recoin aussi sombre ?
Satine se sentit rougir jusqu'au oreilles .

Satine: Et bien je ... je ... je n'aime pas trop ce genre de fête .

Hayden : Dans ce cas nous sommes deux , fait moi une petite place d'habitude c'est ma cachette .
Satine : Alors tu ne me trouve pas ridicule de m'être cacher ici ?

Hayden : Pas du tout j'ai moi aussi horreur de ce genre de fête , il y a beaucoup trop de monde , je viens ici uniquement pour ma petite sœur . Je m'appelle Hayden et toi ?
Satine : Moi je viens pour mon frère ! Moi c'est Satine .

Hayden : Content de te connaître , Il me semble qu'à deux on va moins s'ennuyer que si on était tous seul dans notre super cachette .

Il sourit .
Satine : Oui surement .

Après de longues heures de discutions , parlant de tout et de rien . Satine appréciait beaucoup ce jeune homme et ne lui trouvait finalement pas qu'un physique de rêve .
Hayden : Je te trouve vraiment jolie c'est dommage que tu reste cacher ici .
Satine: C'est vraiment gentil mais mon frère se charge de se montrer c'est comme si j'étais dehors avec les autres .

Hayden : Ouah qu'elle super technique !

Il regarda sa montre puis s'extirpa de sa cachette .
Hayden : J'ai été ravi de faire ta connaissance Satine mais je dois rentrer avec ma sœur , j'espère vraiment qu'on se reverra !

Satine : Moi aussi .
Puis il lui serra la main , ce qui refroidit légèrement Satine qui s'imagina qu'elle ne lui plaisait pas et qu'enfaite il ne voulait pas la revoir jusqu'au moment ou elle s'aperçut qu'enfaite il lui avait glissé un bout de papier dans la main . Elle attendit qu'il parte en lui fessant un grand sourire , puis s'empressa de déplier le petit papier . Il y avait inscrit : Ma soirée m'a parut bien meilleur grâce a toi je ne regrette pas d'être venu finalement ! J'aimerais avoir de tes nouvelles , appelle moi ! Suivi du numéro de Hayden . La jeune femme n'avait aucune idée du moment où il avait pû écrire ce mot mais il l'avait fait et elle ne regrettait pas du tout d'être venu non plus et les heures qui suivirent jusqu'à la fin de la fête lui parurent courte car elle ne cessait de penser à ce qui venait de lui arriver .

Anedocte Adulte :

Rain : Purée Satine tu ne faits aucun effort ! Je sais pas moi , fait toi belle sors comme les filles de ton âge . Tu es cloitré à la maison tous les jours de l'année .

Satine : C'est complètement faux je sort souvent Rain seulement tu ne me vois jamais car tu n'es jamais là .

En effet Satine ne sortait pas aussi peu que son frère le prétendait mais Rain n'était tout simplement pas là pour le remarquait . Rain est beaucoup moins timide et réservée que Satine et c'est pour cela qu'elle est plus appréciée . Cependant , Satine se moque bien d'être aimé ou détesté . Son image est loin d'être sa priorité . De plus , ce soir là elle venait de se disputer avec Hayden son petit ami depuis maintenant presque 1 an et demi . Ils ne se disputaient que très rarement mais les fois où sa arrivait , Satine se mettait dans un état pitoyable . Notre miss est folle amoureuse de ce jeune homme et a très peur de le perde .
Rain : Allez je t'emmene avec moi , Prépare toi en vitesse et on y va .

Satine : Non je ne viens pas Rain ! Je n'ai pas envie de t'accompagner à ta soirée débile !

Rain : Si tu le prends comme sa je te laisse te transformer en belette et je m'en vais !
Satine s'était montré quelque peu méchante avec son frère , mais elle n'avait vraiment pas envie de l'accompagner à cette fête et malheureusement c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour qu'il la laisse tranquille . Après la phrase de son frère elle ne pût s'empêcher de pouffer . Lorsqu'il s'énervait Rain employait tout le temps des expressions à mourir de rire . Rain la fixait avec un air surpris .
Rain : Et en plus tu te fou de moi , je ne vois pas ce qu'il y a de marrant ?
Satine : Toujours tes expressions abracadabrantes .

Rain(avec un grand sourire ) : Et tu crois que " abracadabrant " c'est pas un mot à mourir de rire ?
Satine : Peut être bien .
Satine s'empara de l'un des coussins du canapé et l'envoya valsé sur son frère . Cellui-ci fut quelque peu surpris mais reprit de plus belle . Les deux jeunes adultes riaient à gorge déployé . Ils ne pouvaient plus s'arrêter . Les disputes entres les deux mini Fray ne durait jamais bien longtemps . C'était bien connu ils ne pouvaientt pas vivre l'un sans l'autre .
Rain (après s'être reçu deux cousins dans la tête ) :
Tu va voir ce que tu va voir toi !

Il se rua sur Satine avec ses deux grands cousins et la rua de coup de polochons tout en rigolant . On pouvait entendre Satine rigolait lorsqu'elle n'avait pas le visage écrasé par l'un des deux cousins . Tout ce vacarme alerta leur mère qui arriva dans le salon .
Ms Fray :
Les enfants c'est quoi tous ce bruit ? Vous êtes fous j'ai cru qu'on était entrain de se faire cambrioler .

Les jeunes adultes stoppèrent leur bagarres quelques minutes tout en regardant leur mère et ils dirent en chœur comme eux seuls savaient le faire .
Satine et Rain
: Mais maman tu sais très bien qu'on s'amuse il n'y a pas de quoi s'inquiéter .
C'était une phrase que les deux mini Fray répétaient en boulce , à longueur de journée . Leur mère était une femme qui paniquait pour un rien , elle avait donc l'habitude de se genre de réflexion de sa part . Après le départ de leur mère , la bataille reprit de plus belle . Une fois à bout de souffle Satine et Rain se redressèrent toutes ébouriffés .
Satine :
J'ai bien fait de ne pas me préparer pour venir avec toi regarde ta tête !

Rain : Et oui , 10 minutes de préparation intensive qui partent en fumée mais bon je regrette pas .

Satine : C'est gentil . J'aurais bien voulu dire moi aussi mais bon j'ai pas passé "10 min intensives " à me préparer .

Les deux jeunes gens se lancèrent un regard et explosèrent de rire de nouveau .

CHARACTER

Satine n'est pas parfaite et comme tout le monde sur cette terre elle a des qualités ainsi que des défauts . Commençons par ces défauts , la belle est naïve en effet depuis sa tendre enfance elle a toujours cru que son père s'arrêterait de la battre, ce qui n'est bien sur jamais arrivée , ce défaut n'a fait que s'amplifier au fil du temps . Satine est aussi lunatique , elle change de caractère comme de chemise mais que voulez vous on l'aime comme ça notre brunette . Il faut savoir que Miss Fray peut être moqueuse mais ce n'est jamais bien méchant et elle saura toujours se faire pardonner . Finissons par le meilleure les qualités =) . On commencera par dire que Satine est une surdoué , toujours en tête de classe , on pourrait croire qu'elle s'en vante mais bien au contraire elle a tendance à se cacher de ça pour ne pas être considérée comme " bizarre " . Depuis son enfance la belle brune est une personne déterminée elle ne changera pas d'avis car ce qu'elle décide est censé et bien réfléchi et vous pouvez être sur qu'elle s'y tiendra , pour l'instant il n'y a eu qu'une exception à la règle "Hayden" donc si vous ne vous appelez pas " Hayden" un conseil ne faites pas de mal a cette jeune femme qui pourrait vous le faire payer cher .

FUNNY DETAILS


Une petite touche de Fraicheur à Hudson . Satine M. Fray Icone6-2834d7
(c) zhiming
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[] Je joue un jeu de séduction
[] Je veux me venger
[] Je me protège des hommes
[X] Aucun de ses choix
Que pensez vous de cette guerre des sexes ? Rien du tout je n'en fait pas partie et ne veux pas être de la partie je suis heureuse comme cela et ce que font les autres à vrai dire je m'en fiche totalement .
Comment décririez vous l'homme idéal ? En un mot "Hayden" c'est lui l'homme idéal il n'y en a pas d'autres , même ses défauts sont parfait je ne pourrais pas vous décrire un tel concentré de perfection .
Que détester vous le plus chez les hommes ? Ce que je déteste chez eux ? Il se trouve trop fort et supérieur aux femmes ils n'ont rien compris , il ne voit donc pas que ce sont les femmes qui dirigent le monde ? De plus , ils ont une affreuse tendance à croire que les femmes sont à leurs pieds . Ridicule n'est ce pas ? Seul Hayden échappe à la règle ..
Êtes vous déjà tomber amoureuse ? Oui et je n'ai pas honte de le dire . Pourquoi faudrait il se cacher après tout ? L'amour est ce qu'il y a de plus fantastique sur cette terre et j'ai la chance de le vivre chaque jour de plus en plus intensément .
Jusqu'à quel point êtes vous prête à jouer le jeu ? Quel jeu ? Je ne fais pas partie de ces filles superficiels qui se donnent un rôle et qui s'inventent une vie .. Bien au contraire je vis mas vie comme je l'entend et personne pourra m'en empêcher pour moi la vie n'est pas un jeu . Et les relations que j'entretiens ne font pas partie d'un plan ou de quoi que ce soit d'autre . Tout est réellement sincère ... Enfin de mon coté du moins .
Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour un homme ?Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose , on peut dire que premier amour est réellement Hayden et je sais que je serez prête à absolument tout pour lui (dans la limite du possible bien sur ) . On verra ce que le temps nous réserve . Je lui donne déjà le meilleur de moi même chaque jour et je fais tous ce qui est dans mon possible pour que tout aille bien entre nous .
Avez vous déjà fait semblant d'avoir des sentiments pour un homme ? Si oui pourquoi ? Non jamais je trouve cela très malsain .. Les hommes ne sont pas des objets bien qu'ils soient inférieur aux femmes , il ne faut pas jouer avec . En effet on peut briser une personne en un rien de seconde et détruire toute une vie par la même occasion . Non ! Il ne faut pas jouer avec ça .
Croyez vous toujours aux contes de fées ? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en être déçu alors oui pourquoi pas ? Je verrez bien ce qui se passera et si ils existent ou pas . Ce qui est sur c'est qu'en ce moment je vis MON conte de fées .

BEHIND THE SCREEN


Une petite touche de Fraicheur à Hudson . Satine M. Fray Leight16
(c) haachi


Prénom / Pseudo : Cyrielle
Pays : France
D'ou connais tu cette petite ville appelée Hudson ? J'ai réalisé ce forum avec les deux autres admins =)
Qu'est ce qui te plaît par ici ? Je ne peut pas trop répondre à cette question vu que c'est en partie moi qui l'ai crée . Donc j'aime tout ce qui est normal .
Autre chose à ajouter ? Non rien . J'espère que vous viendrez nombreux et que le forum vous plaira .
Code du réglement : Validée



Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite touche de Fraicheur à Hudson . Satine M. Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card » :: Passeport Validé-