Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mahée L. Cartwright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Mahée L. Cartwright. Vide
MessageSujet: Mahée L. Cartwright.   Mahée L. Cartwright. EmptyMar 12 Jan - 17:50


Cartwright
Mahée Lucy

Feat. Célébrité

Mahée L. Cartwright. 32288866
(c) sugarfall

22 ans
24 Septembre 1987, Hudson
Organisatrice d'événements
[X] Célibataire [] En couple [] Mariée
Avec ou sans enfants
You can't break a broken heart .


« Citation et/ou musique de votre choix »

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF

Ici vous raconterez trois anecdotes d'environ 10 lignes chacune. Une anecdote sur l'enfance de votre personnage, une autre sur son adolescence et une dernière sur sa vie adulte.
ENFANCE .

Mahée et sa petite soeur se ressemble comme deux gouttes d'eau, en dehors de leur 2ans de différence, elles ne peuvent pas nier qu'elles sont soeurs surtout lorsque les deux filles sont blonde.

ADOLESCENCE .

Depuis toute petite Mahée sait ce qu'elle veut faire dans la vie, elle veut être celle qui défend les droits des êtres humains du moins c'est ce qu'elle n'arrête pas de se répéter dans se tête puisque encore une fois c'est un choix que ses parents ont fait à sa place. En fait, elle n'a jamais pu penser à quel métier elle voulait faire puisque c'était déja écrit depuis sa naissance.
« Mais papa ... »
« Qu'est ce que je t'ai dit Mahée, c'est bien pour toi. »
« C'est super ennuyant, tout les autres jeunes peuvent sortir et s'amuser. »
« Oui, mais eu n'ont pas de grand avenir devant eux, toi si. »
« Mais je veux être comme tout le monde »
« Mahée ta de la chance, alors arrête de te plaindre »
« S'il te ... »
Mahée avait essayer de supplier son père, mais avant même de pouvoir terminer sa phrase, elle reçu une claque en plein visage. Son père venait de la frapper pour la première fois de sa vie. Et cette première n'était pas la derniere. Elle se tut, s'excusa à son père et partie dans sa chambre en pleurant. Personne ne l'a jamais su...

ADULTE .
Je suis le seul maître de ma destiné

Par un matin pluvieux Mahée était assise tranquille sur son divan toujours en pyjama. On aurait pu croire en la regardant qu'elle y était depuis des heures. Assise, elle regardait la pluie tomber, elle était plût que perdu dans ses pensées lorsque sa colocataire et aussi meilleure amie entra dans la pièce en marchant doucement sur la pointe des pieds puisqu'elle était sure que Mahée dormait encore étant donné l'heure qu'il était ou qu'elle devait être avec Cameron, son petit ami. Mais ses pieds silencieux fit plus de réaction que si elle aurait crier dans l'appartement. Mahée aussi maladroite qu'elle soit se retourna en saut en entendant son amie arriver et fut tomber son bol de céréale qu'elle n'avait pas touché encore.
« Si sa continue tu va tout briser dans l'appart. »
« C'est pas ma faute, j'était dans ... »
« La lune, comme d'habitude et tu veux bien me dire à quoi tu pensais à se moment là. »
Chaque fois que la belle blondinette était perdu dans la lune, c'est qu'il y avait quelque chose et son amie la connaissait assez bien même trop bien parfois pour le savoir.
« Absolument à rien ... »
« Tu sais, ca sert a rien de me mentir, je te connais trop bien pour savoir qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Qu'est ce qu'ils ont encore fait tes parents. »
« Ce n'est pas mes parents. »
« Alors vas- tu me dire ce qu'il y a ? »
« J'ai rompu avec Cameron hier soir. »
« Arrête cette plaisanterie, c'est l'homme de ta vie ... »
« Peut- être pas finalement, il m'a encore menti, je l'ai trouvé au lit avec une autre fille. »
« OHHH là, je suis vraiment désolé, ta besoin de quelques choses. »
« Non, en fait j'ai décidé de passer à autre chose, finit la petite fille toute sage et dite plutôt bonjour à la nouvelle Mahée. » ajouta t-elle d'un bas décidé
C'est à partir de se moment là que la jeune femme changea complètement. Elle n'est plus la celle qu'on connaissait autrefois. La demoiselle à même lâcher ses études après cet événement.

CHARACTER

Ici vous écrirez un petit texte d'environ 5 lignes résumant votre caractère, vos qualités, vos défauts. Faites attention à bien respecter l'égalité entre le nombre d'adjectifs péjoratifs et celui d'adjectifs mélioratifs.

FUNNY DETAILS


Mahée L. Cartwright. 69579028
(c) sugarfall
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[] Je joue un jeu de séduction
[X] Je veux me venger
[] Je me protège des hommes
[] Aucun de ses choix
Que pensez vous des hommes en général ? Je l'ai croyais parfait ou plutôt unique jusqu'a temps que je réalise qu'ils sont tous pareil, des hommes mous et stupides. Je crois qu'ils sont incapable de penser à autres chose qu'au histoire d'une nuit. Dès que tout devient sérieux faut qu'ils se plantent et nous fasse mal.
Comment décririez vous l'homme idéal ?
Que détester vous le plus chez les hommes ? Leur incapacité de s'engager, à chaque fois que les choses deviennes sérieuses, ils courent se cacher et ne revienne pas ou bien ils mentent et très bien en plus de cela. Il pourrait te faire croire qu'il t'aime et ne jamais le resentir au fond de lui.
Êtes vous déja tomber amoureuse ? J'ai déjà eu un faible pour plusieurs garçons, mais tomber amoureuse cela m'est arrivé qu'une seule fois et parfois je le regrette parce que je me suis faites avoir comme d'habitude.
Jusqu'à quel point êtes vous prête à jouer le jeu ? Jusqu'où ma conscience me mène, séduire, le rendre jaloux, mais jamais je jouerait dans le jeu de quelqu'un, ce n'est pas moi et ça ne le sera jamais. Je n'aime pas faire de la peine au gens ou les blesser consciament.
Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour un homme ? Lui avoir donné une seconde chance alors qu'il m'avait déjà menti et cacher qu'il voyait quelqu'un d'autres en même temps que moi derriere mon dos, un peu normale alors de passer ses soirées constamment toute seule.
Avez vous déjà menti à votre partenaire, expliquer ? Non, jamais parce que je ne voulais pas qu'on me fasse la même chose c'est ce que j'appelle du respect contrairement à quelqu'un que je connais que le mot mentir fait partie de de ses propres mensonges.
Croyez vous toujours aux contes de fées ? J'y ai déjà cru étant petite, je n'arrêtait pas de dire à ma mère que je voulais être cendrillon et pouvoir danser avec le prince. Mais tout cela ce n'est pas la réalité, en fait l'amour fait mal. L'amour sert à nous faire de faux espoir et surtout a nous faire agir comme de petites folles à propos d'un garçon qui se fou littéralement de nous.

BEHIND THE SCREEN


Mahée L. Cartwright. 21858760
(c) Sob


Prénom / Pseudo : Marilyne/ Dancing Queen
Pays : Québec, Canada
D'ou connais tu cette petite ville appelée Hudson ? Par moi voyons qui d'autre tu veux que se soit
Qu'est ce qui te plaît par ici ? Laisse moi y penser et je te reviens avec la réponse ...
Autre chose à ajouter ?
Code du réglement : OK.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mahée L. Cartwright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card » :: Passeport Validé-