Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 elya ▬ « leave me alone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




elya ▬ « leave me alone » Vide
MessageSujet: elya ▬ « leave me alone »   elya ▬ « leave me alone » EmptyMer 13 Jan - 9:58


Jordan
Elya Candice

featuring kristen bell

elya ▬ « leave me alone » 2guzig10
MYMZ

23 ans
25 décembre à Edimbourg
professeur de musique
en couple
sans enfants
Can't you feel my heart beat fast


« Quel que soit le livre que je lisais,
je m'identifiais au personnage le plus intéressant du récit.
Et, de ligne en ligne, j'en suivais la vie, croyant vivre la mienne. »



FUNNY DETAILS


elya ▬ « leave me alone » 2lk9tn11
MYMZ
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[] Je joue un jeu de séduction
[] Je veux me venger
[] Je me protège des hommes
[X] Aucun de ses choix
Que pensez vous des hommes en général ? Ce que j'en pense ? Plein de choses à vrai dire … Tout d'abord, je vais être honnête, nous, les femmes, nous crachons très souvent sur leur dos, il faut le dire. Ils sont trop comme-ci ou pas assez comme ça. Oui, ils ne sont pas parfaits, mais non plus, qu'est ce qu'on s'imagine ? Certes, je l'avoue, je suis féministe, du moins c'est ce qu'on me dit souvent, car non, je ne supporte pas qu'un homme puisse se considérer supérieur à une femme. Ça relève de la véritable débilité profonde selon moi, d'avoir ce genre de pensées exotiques. En revanche, je ne suis pas impartiale, car je ne critiquerai pas autant une femme qui se croit supérieur à un homme. A tord, je le sais bien. Enfin, je m'éloigne de la question, pour en revenir au sujet d'origine, ce que je pense des hommes, et bien que l'on ne serait rien sans eux, et oui, c'est la nature, c'est comme ça, et qu'il ne faut prendre un cas pour une généralité lorsqu'un jeune homme vous a brisé le cœur. J'aime à penser qu'ils ne sont pas tous comme cela.
Comment décririez vous l'homme idéal ? Encore une fois, pour être tout à fait franche, je n'aime pas les stéréotypes de l'homme parfait. Les yeux bleus ou marrons, blond ou brun, grand ou petit, disons que je compte surtout sur le mental de la personne. Évidemment, si cette personne s'avère avoir un physique de qualité, tant mieux, je ne crache pas dans la soupe comme on dit. Et inversement d'ailleurs, si ladite personne à un physique qui ferait fuir n'importe quel animal ignoble, ça ne sera pas possible, que la personne soit la plus gentille que la planète ait comptée ou non. Bref, pour moi l'homme parfait est donc un homme gentil, ça va de soit, attentionné, intelligent, et c'est tout, à être trop exigeante, on finit par ne rien avoir du tout, il faut bien faire quelques compromis, et ces qualités semblent être pour moi les principales qu'un homme doit avoir. Mais il faut aussi qu'il ait un défaut, la jalousie. Pas trop étouffante non plus, mais tout de même. Si un homme n'est pas jaloux dans un couple, c'est que quelque chose cloche. C'est ce que je pense. Enfin, on m'a souvent dit que j'étais encore trop exigeante, que je ne trouverais jamais. La preuve que c'est faux, car j'ai bel et bien trouvé mon homme parfait en la personne de Aaron Joy McCord.
Que détester vous le plus chez les hommes ? Globalement, je déteste principalement deux choses chez les hommes. Premièrement, l'infidélité. Lorsque l'on aime quelqu'un, qu'on entretien un lien avec la personne, que la relation devient sérieuse, au moins pour nous, et que ladite personne s'avère être infidèle, c'est affreux. C'est alors comme si tout s'écroulait autour de nous, tout ce en quoi nous avons cru devient incertain, et la seule certitude que nous allons alors, c'est d'avoir été une vulgaire potiche. On m'a déjà été infidèle, et je fais partie de ces femmes qui, lorsque ça leur arrive, se reprochent tout, l'échec de leur couple, la connerie de leur conjoint … Enfin, un premier temps, celui des mouchoirs, des pleurs à n'en plus finir, et cette période révolue, c'est révoltée que je deviens. La deuxième chose que je ne supporte pas n'est autre que leur trop forte assurance. Un peu, c'est bien, c'est parfait, mais les hommes qui sont sûrs d'eux au point de penser que personne ne peu leur résister, et j'en passe, je ne peux pas les voir en peinture. Ils insupportent, c'est comme ça.
Êtes vous déja tomber amoureuse ?
Jusqu'à quel point êtes vous prête à jouer le jeu ?
Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour un homme ?
Avez vous déjà menti à votre partenaire, expliquer ?
Croyez vous toujours aux contes de fées ?

BEHIND THE SCREEN


elya ▬ « leave me alone » 2guzig10
MYMZ


Prénom / Pseudo : Emeline.
Pays : France.
D'ou connais tu cette petite ville appelée Hudson ? Bazzart.
Qu'est ce qui te plaît par ici ? Hum ... tout ?
Autre chose à ajouter ? Non.
Code du réglement : OK. Mahée


Dernière édition par Elya C. Jordan le Mer 13 Jan - 17:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




elya ▬ « leave me alone » Vide
MessageSujet: Re: elya ▬ « leave me alone »   elya ▬ « leave me alone » EmptyMer 13 Jan - 9:59

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF

elya ▬ « leave me alone » Woodyp10
WOODY PEPPER
(enfant)

(adolescent)

(adulte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




elya ▬ « leave me alone » Vide
MessageSujet: Re: elya ▬ « leave me alone »   elya ▬ « leave me alone » EmptyMer 13 Jan - 9:59

CHARACTER

elya ▬ « leave me alone » Fthvs510
WOODY PEPPER

Ici vous écrirez un petit texte d'environ 5 lignes résumant votre caractère, vos qualités, vos défauts. Faites attention à bien respecter l'égalité entre le nombre d'adjectifs péjoratifs et celui d'adjectifs mélioratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



elya ▬ « leave me alone » Vide
MessageSujet: Re: elya ▬ « leave me alone »   elya ▬ « leave me alone » EmptyMer 13 Jan - 11:46

Bienvenue sur notre forum Wink
Bonne continuation pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




elya ▬ « leave me alone » Vide
MessageSujet: Re: elya ▬ « leave me alone »   elya ▬ « leave me alone » EmptyMer 13 Jan - 13:25

Bienvenue! Very Happy
Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : elya ▬ « leave me alone » 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

elya ▬ « leave me alone » Vide
MessageSujet: Re: elya ▬ « leave me alone »   elya ▬ « leave me alone » EmptyMer 13 Jan - 14:05

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche =) J'espère que le personnage te plait =)

Voila pour le code (je te l'ai rajouter dans ta présa par la même occasion ) :
Code:

<FONT color=#ff476c>Can't you feel my heart beat fast</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



elya ▬ « leave me alone » Vide
MessageSujet: Re: elya ▬ « leave me alone »   elya ▬ « leave me alone » EmptyDim 17 Jan - 10:34

welcome <3
hate de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

elya ▬ « leave me alone » Vide
MessageSujet: Re: elya ▬ « leave me alone »   elya ▬ « leave me alone » EmptyDim 17 Jan - 11:08

Bienvenue, bonne chance pour la fin de ta fiche !
J'ai hâte que tu commences (j'adore Kristen Bell en plus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : elya ▬ « leave me alone » 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

elya ▬ « leave me alone » Vide
MessageSujet: Re: elya ▬ « leave me alone »   elya ▬ « leave me alone » EmptyDim 17 Jan - 11:16


Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elya ▬ « leave me alone » Vide
MessageSujet: Re: elya ▬ « leave me alone »   elya ▬ « leave me alone » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elya ▬ « leave me alone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Let's have some fun :: « Corbeille »-