Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Cocaïne | So come on get higher... | over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocaïne L. Jenkins
Cocaïne L. Jenkins
    Cocaïne« What happend to me ? »

| nombre de messages : 24
| pseudo : Serveuse au Moonlight.
| crédits : Brianstorm.
| citation : L'amour c'est comme le rhum, ça commence dans la rue et ça finit au lit.



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Cocaïne | So come on get higher... | over. Vide
MessageSujet: Cocaïne | So come on get higher... | over.   Cocaïne | So come on get higher... | over. EmptyMer 13 Jan - 13:55


Jenkins
Cocaïne Ludmiya

Feat. Mila Kunis

Cocaïne | So come on get higher... | over. Img-190006caxci
(c) Mymz

25 ans.
18 mars 1984, à Huston.
Serveuse au Moonlight.
[x] Célibataire [] En couple [] Mariée
Avec ou sans enfants
You can't break a broken heart.


« D'abord ils ont enfermé les drogués. Puis ils ont enfermé les prostituées. Ensuite ils ont chassé les pauvres clodos et tabassé à mort tous les homos, ont renvoyés les immigrés chez eux, nous ont abreuvés de mensonges pour qu'on ferme les yeux, on n'a pas osé élever la voix on est resté terré dans notre trou et il n'y avait plus personne pour réagir, quand ils s'en sont pris à nous.
- De NOFX – »

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF

Spoiler:
(enfant)
L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie.
André Duval


Je me souviens d’un tas de trucs qui date de quand j’étais petite… Mais je crois que la chose de laquelle je me souviens le mieux c’est le jour où mon grand frère ma dit qu’il serait toujours là pour moi, je n’avais jamais compris pourquoi il m’avait dit ça ce jour-là, mais je savais juste que c’était important et que ce serait réciproque. Mon frère c’est comme une part de moi, sauf qu’il est plus vieux et plus chiant. Mais je l’aime quand même. Quand on était petit, nos parents ont toujours été là. Ils étaient gentils et attachants, ils faisaient de leur mieux pour qu’on soit heureux lui et moi. Même si parfois ça ne marchait pas très bien. On aimait bien aller chez notre grand-mère, surtout qu’il y avait un lac à côté de chez elle, et on allait souvent s’y baigner. Un jour, mon frère m’avait jeté dans l’eau, il savait que je savais nager bien sur. Il l’a refait plusieurs fois après… Bref, j’ai plutôt eu une enfance heureuse, je veux dire… Un grand frère gentil, des parents aimants et un chien qui j’aimais… C’était vraiment cool… Mais après j’ai grandie… Je n’ai jamais cru au conte de fées, enfaite je trouvais ça nul. Non, vraiment je trouvais ça vraiment débile. Peut être a cause de mon grand frère, mais même. Je ne sais pas je trouvais ça flippant. Enfin, personne ne peut être amoureux comme ça de quelqu’un d’autre et vivre heureux toute sa vie nan ?

(adolescent)
La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raisons.
La Rochefoucauld


Mon adolescence ? J’étais plutôt du genre à faire des conneries… Je veux dire, j’aimais bien emmerder les profs en cours ou faire chier les gens puis faire des conneries quoi. Avec mon meilleur ami, ou mon frère. Enfin ça dépendait. Quand j’avais 14 ans mes parents ont commencés à être de moins en moins présent, jusqu'à ne plus l’être du tout. Jusqu'à ce que se soit mon grand frère qui s’occupe de moi. Il avait 16 ans. Heureusement je savais me débrouiller sinon j’aurais été mal. Bref, j’étais plutôt le genre de fille à rester avec les mecs, mais je pouvais aussi bien rester avec les filles, tant qu’elles ne parlaient pas des ragots qui avaient dans les magazines ou ceux du collège, et ensuite ceux du lycée.
Au lycée, il y a eu ce mec, c’était un nouveau et il avait fallu qu’a tout les cours ils soient soit à côté de moi, soit en diagonale de moi a une table, soit en face de moi, soit derrière moi… Bref, toujours dans mon espace vital. Moi j’étais tout le temps à côté de la fenêtre ! Entre lui et moi, c’était le jeu du chat et de la souris. Mais bien sur, à ce jeu là, il n’y a jamais de gagnant. Un jour où on se disputait on avait tous les deux était pris d’une pulsion, et on a couché ensemble. C’est là ou on a compris qu’on ne pourrait plus se disputer bien longtemps. Alors on est sortis ensemble. Sinon, j’aimais bien faire la fête, j’avais toujours bien tenue l’alcool, alors je n’avais jamais eu de problème de ce côté-là.

(adulte)
Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...
Shakespeare (William)


Puis ensuite je suis devenue une adulte. J’étais toujours la même fille, je veux dire du genre à faire des conneries, tenir l’alcool et être folle amoureuse du même mec qu’au lycée avec qui j’étais toujours en couple… Mais voilà, les histoires d’amour finissent mal en général. La notre n’y a pas échappé. Un jour je l’ai vu avec la fille que je considérais comme ma meilleure amie, chez nous, dans notre lit entrain de s’envoyer en l’air. J’ai attrapé « ma meilleure amie » par les cheveux et je l’ai viré de l’appartement en l’insultant. Je ne lui ai plus jamais adressé la parole depuis. Mon mec, je lui ai mis une baffe, faisant de mon mieux pour ne pas éclater en sanglot devant lui, puis je l’ai viré de la maison. Je n’ai pas voulu l’écouter me dire que ce n’était pas de sa faute, tous les trucs du genre. Cœur brisé, j’évite de m’accrocher aux hommes maintenant. Mon frère, mon meilleur ami et mes autres amis mecs eux je les aime, mais les autres… Ceux que je vois au bar tous les soirs entrain de draguer une fille différente, eux je les déteste. Je ne pourrais jamais décrire à quel point je regrette d’être tomber amoureuse. Je le vois parfois il a l’air mal, mais c’est de sa faute tout ça, puis de toute façon, je m’en fiche à présent. Qu’il fasse ce qu’il veut avec qui il veut, je m’en fiche, ce n’est plus mon problème. Mais si je l’aime toujours, je fais de mon mieux pour l’oublier. J’adore mon job c’est ça qui fait que le soir je ne pense pas à lui. Je suis derrière le bar et je vois tous ces gens s’amusaient. C’est tellement bon.

BEHIND THE SCREEN


Cocaïne | So come on get higher... | over. Img-190709v2hgh
(c) misery angel


Prénom / Pseudo : Machou
Pays : France
D'où connais tu cette petite ville appelée Hudson ? ; Help-forever et Prd.
Qu'est ce qui te plaît par ici ? ; Un peu tout.
Autre chose à ajouter ? ; non.
Code du règlement : OK. Mahée


Dernière édition par Cocaïne L. Jenkins le Jeu 14 Jan - 4:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne L. Jenkins
Cocaïne L. Jenkins
    Cocaïne« What happend to me ? »

| nombre de messages : 24
| pseudo : Serveuse au Moonlight.
| crédits : Brianstorm.
| citation : L'amour c'est comme le rhum, ça commence dans la rue et ça finit au lit.



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Cocaïne | So come on get higher... | over. Vide
MessageSujet: Re: Cocaïne | So come on get higher... | over.   Cocaïne | So come on get higher... | over. EmptyMer 13 Jan - 13:55

CHARACTER

Spoiler:

Je suis une fille gentille, je crois. Je n’aime pas voir les gens tristes et je suis plutôt du genre à faire de mon mieux pour que les gens soit heureux. J’évite d’être agressive et je suis plutôt à l’écoute. Je suis impulsive, je n’aime pas qu’on me chercher. Je réponds au tac au tac, je suis comme ça. Je suis sociable, oui il vaut mieux dans le métier que je fais, mais j’adore parler avec de nouvelles personnes, faire de nouvelles rencontres, j’adore ça. Je suis chiante, oui je le sais mais je suis comme ça et je ne changerais pas. Attachante, au bout d’un moment on finit par s’en rendre compte je suis pas si chiante que ça. Hystérique, quand je m’énerve je parle beaucoup. Je ne hurle pas mais je parle, vite, intelligiblement mais je débite un flot de mots incontrôlable. Une vraie folle. Dynamique, j’adore bouger. C’est très rare quand je reste toute une journée chez moi devant mon ordi. Goinfre, ah ça oui, j’adore manger. Je suis quasiment tout le temps entrain de manger d’ailleurs mais je ne grossis pas alors ça va. Drôle, oui je le suis j’adore rire, m’amuser, faire des conneries, c’est comme ça que je suis. Tenace, peut être un peu trop parfois, mais je changerais pas. Franche, je dis ce que je pense et parfois ça blesse mais je suis comme ça. Protectrice envers les gens que j’aime. Ca c’est quelque chose qui est surement de famille. Simple, j’évite de me compliquer la vie quand je m’habille ou quand je me maquille, je vais dans le simple et pratique. Dormeuse, j’adore dormir jusqu'à midi, c’est un truc que je fais souvent d’ailleurs. Cœur brisé, oui mais ça, j’espère que c’est temporaire. Intelligente, je sais on ne dirait pas mais je le suis.

FUNNY DETAILS


Cocaïne | So come on get higher... | over. Img-19074687edy
(c) mymz
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[] Je joue un jeu de séduction
[] Je veux me venger
[x] Je me protège des hommes
[] Aucun de ses choix
Que pensez vous des hommes en général ? ; La plupart sont des c*ns. Mais il y en a qui sont des exceptions. Certains ne sont pas comme ça, et je dois dire que cela mon dieu que les aimes. Je veux dire, mon frère et mon meilleur ami, sont les personnes les plus importantes de mon existence et ce sont des mecs alors... ils ne sont pas tous pareils.
Comment décririez vous l'homme idéal ? ; Gentil, beau, fidèle et intelligent. Mais encore ? Oui parce qu'un mec qui y toutes ses qualités, ça n'existe pas. Tant qu'il est gentil et beau tout va très bien. Je ne pense pas avoir vraiment de type d'homme idéal, aucune n'est pareil !
Que détestez vous le plus chez les hommes ? L'infidélité. C'est quelque chose que je supporte pas, peut être parce que mon ex que j'aimais plus que tout, m'a trompé... Oui, ça doit surement être pour ça.
Êtes vous déjà tomber amoureuse ? ; Oui. Et ça c'est mal finit... No comment sur ça.
Jusqu'à quel point êtes vous prête à jouer le jeu ? ; Ça dépend, je veux dire tout dépend du mec avec qui je parle. Si c'est un c*n, ça va pas le faire mais si c'est un mec bien ça peut le faire...
Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour un homme ? ; Je ne sais pas moi, mentir à beaucoup de gens pour lui.
Avez vous déjà menti à votre partenaire, expliquer ? ; Non, pas que je me souviennes. Ah si, je lui avais dis que ce n'était moi qui avait fini tous les donnut's... bah enfaite si, c'était moi.
Croyez vous toujours aux contes de fées ? ; Non ! Et je n'y ai jamais cru, désolée Cendrillon.


Dernière édition par Cocaïne L. Jenkins le Jeu 14 Jan - 4:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Cocaïne | So come on get higher... | over. Vide
MessageSujet: Re: Cocaïne | So come on get higher... | over.   Cocaïne | So come on get higher... | over. EmptyMer 13 Jan - 14:08

Bienvenue
Mila Kunis I love you Très bon choix, il nous faudra un lien =P
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Cocaïne | So come on get higher... | over. Vide
MessageSujet: Re: Cocaïne | So come on get higher... | over.   Cocaïne | So come on get higher... | over. EmptyMer 13 Jan - 14:10

Wahh Mila Kunis, j'aurait jamais crut qu'elle apparaitrait sur le forum.
C'est une perle, alors la cest claire qui va nous falloir un lien.
Sinon bienvenue et bonne continuation pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Cocaïne | So come on get higher... | over. 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Cocaïne | So come on get higher... | over. Vide
MessageSujet: Re: Cocaïne | So come on get higher... | over.   Cocaïne | So come on get higher... | over. EmptyMer 13 Jan - 14:11

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la continuation de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne L. Jenkins
Cocaïne L. Jenkins
    Cocaïne« What happend to me ? »

| nombre de messages : 24
| pseudo : Serveuse au Moonlight.
| crédits : Brianstorm.
| citation : L'amour c'est comme le rhum, ça commence dans la rue et ça finit au lit.



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Cocaïne | So come on get higher... | over. Vide
MessageSujet: Re: Cocaïne | So come on get higher... | over.   Cocaïne | So come on get higher... | over. EmptyMer 13 Jan - 14:12

    Merci les filles ! (a)
    Contente qui Mila plaise ! I love you

    Mahée, Bonnie ; c'est d'accord pour le lien ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Cocaïne | So come on get higher... | over. 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Cocaïne | So come on get higher... | over. Vide
MessageSujet: Re: Cocaïne | So come on get higher... | over.   Cocaïne | So come on get higher... | over. EmptyMer 13 Jan - 14:13

Moi je la connais pas cette célébrité ... Je vais me cacher c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Cocaïne | So come on get higher... | over. Vide
MessageSujet: Re: Cocaïne | So come on get higher... | over.   Cocaïne | So come on get higher... | over. EmptyMer 13 Jan - 14:32

Mdr Satine. Oui oui vas te cacher ^^
Non je flood pas!
Re-Bienvenuuuuuueee! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne L. Jenkins
Cocaïne L. Jenkins
    Cocaïne« What happend to me ? »

| nombre de messages : 24
| pseudo : Serveuse au Moonlight.
| crédits : Brianstorm.
| citation : L'amour c'est comme le rhum, ça commence dans la rue et ça finit au lit.



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Cocaïne | So come on get higher... | over. Vide
MessageSujet: Re: Cocaïne | So come on get higher... | over.   Cocaïne | So come on get higher... | over. EmptyMer 13 Jan - 14:50

    Elle joue dans "That '70s show" ! I love you
    *et je floode pas non plus*

    Encore merci ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne L. Jenkins
Cocaïne L. Jenkins
    Cocaïne« What happend to me ? »

| nombre de messages : 24
| pseudo : Serveuse au Moonlight.
| crédits : Brianstorm.
| citation : L'amour c'est comme le rhum, ça commence dans la rue et ça finit au lit.



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Cocaïne | So come on get higher... | over. Vide
MessageSujet: Re: Cocaïne | So come on get higher... | over.   Cocaïne | So come on get higher... | over. EmptyJeu 14 Jan - 4:08

    Désolée du double post, mais j'ai terminé ma fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Cocaïne | So come on get higher... | over. Vide
MessageSujet: Re: Cocaïne | So come on get higher... | over.   Cocaïne | So come on get higher... | over. EmptyJeu 14 Jan - 10:54

C'est bon, alors bienvenue dans le jeu
VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocaïne | So come on get higher... | over. Vide
MessageSujet: Re: Cocaïne | So come on get higher... | over.   Cocaïne | So come on get higher... | over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cocaïne | So come on get higher... | over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card » :: Passeport Validé-