Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [- Scarlett T. Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett T. Carpenter
Scarlett T. Carpenter

| nombre de messages : 24
| crédits : Twinz



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

[- Scarlett T. Carpenter Vide
MessageSujet: [- Scarlett T. Carpenter   [- Scarlett T. Carpenter EmptyVen 15 Jan - 8:40


Carpenter
Scarlett Tiffany

Feat. Ashley Greene

[- Scarlett T. Carpenter I2bylwine
(c)l.wine

Age : 23 ans
Date & lieu de naissance : 23.03.86 au Sri Lanka.
Métier : Inspecteur. Police.
[X] Célibataire [] En couple [] Mariée
Avec ou sans enfants.
Groupe choisi : You can't break a broken heart.



Découvrez la playlist Scarlett C. avec Ke$ha

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF


L'enfance.

" Grand-mère, comment le vent il sait dans quelle direction il doit souffler ?
- Ma petite fille. Le vent se laisse aller. Il vit, ne réfléchit pas. Mais saches qu'à chaque fois que la brise rafraichira ta peau, c'est moi qui t'enverrait toutes mes pensées. Je t'aime mon Enfant.
- On dirait que tu es triste, Grand-mère.
- Va. Ton père t'attend. "

Je suis partie. Et je ne l'ai plus jamais revue. La mère de ma mère. J'ai perdu la dernière peu de temps après avoir poussé mes premiers cris. Une hémorragie. Foudroyante.
Pour soigner sa tristesse, mon père avait choisi de me laisser grandir avec ma grand-mère, sachant très bien qu'il n'aurait pas assez de temps pour moi, avec son travail. Avocat international.

Alors j'ai vécu six magnifiques années au Sri Lanka. J'avais de la chance, ma grand-mère vivait très bien. Je ne manquais de rien. Et même si mes parents n'étaient pas là, elle me donnait tout l'amour nécessaire. Elle m'a élevé. Dans les règles. Puis je suis retournée en Amérique. A Phoenix. Un endroit qui me semblait bien sombre, en comparaison.

L'espace d'une année, je devins une enfant terrible. J'enchainais les bêtises, les unes après les autres, pour exaspérer les nounous dont mon père m'affabulait. Je le voulais lui. Je voulais ma grand-mère. Elle m'a écrit de nombreuses fois, de nombreuses pages, que ma préceptrice était obligée de lire. Et relire... Autant de fois que je lui demandais. Suite à ses demandes, j'ai fini par me calmer. Ou presque...

L'adolescence. 2001.

C'est complétement débile. Ils sont tous là, à se foutre de moi. J'suis même convoquée chez le directeur. Pourquoi ? POURQUOI ?! Parce que j'ai osé me défendre, moi, une fille, contre ses espèces de clanpins ! Ce que j'ai fais ?! Je lui ai explosé l'arcade, à ce Ryan Scotts. Il m'a traité d'esclave. D'étrangère. Il fallait bien que je leur montre de quoi j'étais capable, à lui et sa troupe. Ca a pas trainé. Qu'est ce qu'ils sont cons ! Mais ils ont fermé leur caquet, quand ils ont vu que je ne pleurais pas, que je me suis vengée.
Par contre, papa m'a punie... Privée de sortie. Plus de danse. Plus de sports. Plus de loisirs. Plus le droit de voir les copains...

De toute façon, je m'en contre fiche ! Même dans ma chambre, je peux m'éclater toute seule. La musique à fond. Qu'est ce qu'il peut y faire ? Il est tellement absent. Ma porte est presque toujours vérouillée. Et puis... Je suis amoureuse. Alors j'ai de quoi occuper mes pensées. Il a deux ans de plus que moi. Grand. Blond. Beau. Que demander de plus ?

[...]

Je sors avec lui. Mes cheveux courts et mon look de garçon ne le gène pas. C'est mon premier amour, et c'est simplement génial. Je suis la seule fille de tous le groupe. Enfin. Fille. Grand mot. Ils n'osent pas me chercher noise, j'ai trop de mordant. D'où Skar. Mon petit surnom. Me vexer ?! Pfff. Pas pour ça...

La vie d'adulte.

" Scarlett ?! Mais...
- Oui, P'pa, je sais.
- Mais...
- Tu m'avais prévenue. Tu m'avais dis, que ça finirait mal. Seulement... J'étais amoureuse. Et... Je voulais vraiment y croire. Je commençais à avoir des projets. Tu sais, ce jour où je suis rentrée. Si féminine que t'étais choqué. Le jour où tu m'as dis que je ressemblais tellement à maman. J'aurais du revenir tout de suite à ce que j'étais. Je n'aurais pas dû me laisser ... faire. Mais d'un coup, j'ai voulu plaire. J'ai voulu devenir ce côté si féminin auquel je ne connaissais rien..
- Chuut. Ne t'inquiète pas. Je sais qu'aujourd'hui, c'est dur, mais tu veras, d'ici quelques temps, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. "

Il avait raison. Dans un certain sens. C'est un mauvais souvenir. Qui me laisse un goût acre en bouche. Dès que je le croise. Lui. Ou elle. Passer outre ? Pour le moment, certes. Mais je compte bien prendre ma revanche. Demain. Dans une semaine. Un mois. Une année. Qu'importe. Je me vengerais, et c'est tout ce qui compte.


CHARACTER


Scarlett c'est un tempérament tout feu tout flamme. Une douceur inconditionnée, une auto-dérision incroyable, un humour et un rire communicatif. Une jeune femme au caractère bien trempé, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Malgré toute sa naïveté, c'est une battante, une grande gueule. Une grande bavarde. Une jeune femme souriante, pétillante. C'est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Un défi est lancé? Elle n'a pas peur de le relever.
Mais gare à vous, si vous l'écrasez de façon trop large. Elle est assez rancunière. Oh. Pas que au jeu. Pour un peu tout. Elle a une bonne mémoire, et peut vous ressortir votre bêtise à la face, au moment le mieux senti. C'est dans ces cas-là qu'elle est de la plus mauvaise humeur possible. Et attention à vous de ne pas vous trouver sur sa route. Elle devient une véritable peste. Un tantinet violente. Un tantinet injuste.

FUNNY DETAILS


[- Scarlett T. Carpenter I3byopium
(c)Opium
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[] Je joue un jeu de séduction
[X] Je veux me venger
[] Je me protège des hommes
[] Aucun de ses choix
Que pensez vous des hommes en général ?

Les hommes ? Ces êtres cupides et imbus d'eux même ? Ceux qui pensent que parce qu'ils ont un truc qui leur pend entre les jambes, ont tous les droits ? A la vérité, plus grand chose. L'Espoir ? Pour eux, je n'en ai plus. Même si j'ai la chance de pouvoir m'entendre encore avec quelques uns d'entre eux... Mais je sais très bien que c'est à mes risques et périls. Je sais très bien que je finirais pas en souffrir. Y'a toujours quelqu'un qui morfle, à la fin. Que pariez-vous que ce sera moi ?

Comment décririez vous l'homme idéal ?

L'homme idéal ? Parce qu'il existe ? Hm hm. Ah. On peut passer commande ? Oké. Soit. Mr le Père Noël. Je voudrais un homme. Mais pas n'importe lequel ! Il faut qu'il soit comme je les aime. Avec de belles mains, de belles lèvres et de beaux yeux. Un visage harmonieux, en fait. Un sens de l'humour assez développé. Qu'il soit responsable. Qu'il n'abandonne pas facilement. Qu'il soit assez gentil, mais un peu bad boy sur les bords... Oh et puis... Je veux un coup de foudre. Je veux aimer quelqu'un de A à Z, parce que ce sera la vie. Je veux un homme avec des défauts, et des qualités. Enfin. Je voulais.

Que détestez vous le plus chez les hommes ?

Leur besoin de tremper leur biscotte un peu partout ! Leur excuse débile " C'est pas moi ! C'est elle, elle m'a chauffé, et ... " Et quoi ?! Pauvre tache. Et la volonté, tu connais pas ? Assumer, dignité, ça te dit rien ? C'est vraiment agaçant.

Êtes vous déjà tombée amoureuse ?

Oui. Je suis déjà tombée amoureuse. De Noah. Deux années de ma vie avec lui. Des moments merveilleux. Des rêves. Des projets. Et il a tout gaché. Il m'a trompé, avec celle que je pensais ma meilleure amie, de surcroit. Depuis, j'ai la haine. Sérieusement. Amoureuse ? Plus jamais, pitié. Je préfère un aller simple pour l'enfer.

Jusqu'à quel point êtes vous prête à jouer le jeu ?

Un jeu ? T-t-t-t. Arrêtons-nous là. Ce n'est pas un jeu. C'est la vie. Cruelle. Mesquine. Imprévisible. Je m'adapte. Je rends juste les coups. La moralité ? Les bons préceptes ? Allez. La vie n'en a pas. Le sexe non plus. Et moi avec.

Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour un homme ?

Le plus fou ? Mentir à mon père. Lui confier tous les secrets de ma vie. Pour vous, ce n'est pas grand chose ? Pour moi, c'était énorme. Et voilà où ça m'a menée.
Niveau matériel ? Quantifiable ? Un week-end en amoureux en Toscane.

Avez vous déjà menti à votre partenaire, expliquez ?

Qui n'a jamais menti ? Pas moi. Mais uniquement sur des détails. Des choses sans grande importance.
" Chérie, t'as pas vu mon paquet de bonbons ? Ma bière ?
- Non non... " Et on court tout planquer dans la poubelle.
Des bricoles, je vous dis. Pas comme Lui.

Croyez vous toujours aux contes de fées ?

Je n'y ai jamais cru. Et si je croyais aux histoires d'amour qui durent toute la vie, ce n'est plus le cas, à présent.

BEHIND THE SCREEN


[- Scarlett T. Carpenter 32801984
(c)Misery.angel


Prénom / Pseudo : 0ld.g!rl
Pays : France
D'où connais-tu cette petite ville appelée Hudson ? A travers les dérives du webique world.
Qu'est ce qui te plaît par ici ? Un peu beaucoup tout !
Autre chose à ajouter ? Pour le prénom, j'ai demandé, c'est ok ! x).
Code du réglement : validée. Satine


Dernière édition par Scarlett T. Carpenter le Ven 29 Jan - 7:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : [- Scarlett T. Carpenter 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

[- Scarlett T. Carpenter Vide
MessageSujet: Re: [- Scarlett T. Carpenter   [- Scarlett T. Carpenter EmptyVen 15 Jan - 11:06

Bienvenu parmi nous et bonne continuation de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[- Scarlett T. Carpenter Vide
MessageSujet: Re: [- Scarlett T. Carpenter   [- Scarlett T. Carpenter EmptyVen 15 Jan - 12:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



[- Scarlett T. Carpenter Vide
MessageSujet: Re: [- Scarlett T. Carpenter   [- Scarlett T. Carpenter EmptyVen 15 Jan - 14:28

Bienvenue nouveau membre
J'espere que tu vas tu plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett T. Carpenter
Scarlett T. Carpenter

| nombre de messages : 24
| crédits : Twinz



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

[- Scarlett T. Carpenter Vide
MessageSujet: Re: [- Scarlett T. Carpenter   [- Scarlett T. Carpenter EmptyVen 15 Jan - 15:25

Merci beaucoup Mesdmoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : [- Scarlett T. Carpenter 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

[- Scarlett T. Carpenter Vide
MessageSujet: Re: [- Scarlett T. Carpenter   [- Scarlett T. Carpenter EmptyVen 15 Jan - 15:28

Derien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne L. Jenkins
Cocaïne L. Jenkins
    Cocaïne« What happend to me ? »

| nombre de messages : 24
| pseudo : Serveuse au Moonlight.
| crédits : Brianstorm.
| citation : L'amour c'est comme le rhum, ça commence dans la rue et ça finit au lit.



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

[- Scarlett T. Carpenter Vide
MessageSujet: Re: [- Scarlett T. Carpenter   [- Scarlett T. Carpenter EmptySam 16 Jan - 7:59

    Ashley ! <33

    Welcome and good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett T. Carpenter
Scarlett T. Carpenter

| nombre de messages : 24
| crédits : Twinz



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

[- Scarlett T. Carpenter Vide
MessageSujet: Re: [- Scarlett T. Carpenter   [- Scarlett T. Carpenter EmptySam 16 Jan - 21:38

    Merci beaucoup Cocaïne : D !

    Et voilà, j'ai fini ma fiche. J'espère que j'ai tout bon <3.
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

[- Scarlett T. Carpenter Vide
MessageSujet: Re: [- Scarlett T. Carpenter   [- Scarlett T. Carpenter EmptyDim 17 Jan - 7:32

Bienvenue mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : [- Scarlett T. Carpenter 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

[- Scarlett T. Carpenter Vide
MessageSujet: Re: [- Scarlett T. Carpenter   [- Scarlett T. Carpenter EmptyDim 17 Jan - 8:01

J ai tout lu des que je récupère mon ordi je te valide car j ai des problèmes d' Internet et je suis sur le téléphone a ma mère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[- Scarlett T. Carpenter Vide
MessageSujet: Re: [- Scarlett T. Carpenter   [- Scarlett T. Carpenter EmptyDim 17 Jan - 8:10

C'est parfait je te valide, vu que Satine n'a pas pu tant que je suis là autant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : [- Scarlett T. Carpenter 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

[- Scarlett T. Carpenter Vide
MessageSujet: Re: [- Scarlett T. Carpenter   [- Scarlett T. Carpenter EmptyDim 17 Jan - 8:13

Merci bonnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett T. Carpenter
Scarlett T. Carpenter

| nombre de messages : 24
| crédits : Twinz



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

[- Scarlett T. Carpenter Vide
MessageSujet: Re: [- Scarlett T. Carpenter   [- Scarlett T. Carpenter EmptyDim 17 Jan - 9:02

    Merci beaucoup à vous toutes = D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Scarlett T. Carpenter Vide
MessageSujet: Re: [- Scarlett T. Carpenter   [- Scarlett T. Carpenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[- Scarlett T. Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card » :: Passeport Validé-