Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ANDY ♦ i lay down on the cold ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréanne Fitzwilliam
Andréanne Fitzwilliam

| nombre de messages : 5
| crédits : peppercorn



ANDY ♦ i lay down on the cold ground. Vide
MessageSujet: ANDY ♦ i lay down on the cold ground.   ANDY ♦ i lay down on the cold ground. EmptySam 16 Jan - 6:44


FITZWILLIAM
ANDRÉANNE BILLIE

Feat. JESSICA STROUP ♥

ANDY ♦ i lay down on the cold ground. 2rwsu4y
(c) milly91

22 ans
dix juillet 1987 à Londres
Photographe
[X] Célibataire [] En couple [] Mariée
Avec ou sans enfants
I'LL WAIT FOR YOU UNTIL THE END OF TIME




« I miles from where you are. »



FUNNY DETAILS


ANDY ♦ i lay down on the cold ground. 29elvfq
(c) lovesick_moose
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[] Je joue un jeu de séduction
[] Je veux me venger
[] Je me protège des hommes
[X] Aucun de ses choix
Que pensez vous des hommes en général ? Très bonne question. Certains peuvent être des hommes très bien comme d'autres des véritables trou d'cul. La plupart sont des matchos pour moi, et prennent les filles pour des objets. Bien sur, il y toujours une exception, mais elles devraient être nettement plus nombreuses ces exceptions..
Comment décririez vous l'homme idéal ? Pour moi, l'homme idéal serait.. me comprendre et me faire rire. Bien sur avec tout ça, il faut qu'il soit mignon. Je suis plus attiré par les hommes qui ont les cheveux bruns et surtout je veux qu'il ne soit pas oppressant et toujours sur mon dos. Je déteste ça..
Que détester vous le plus chez les hommes ? Certains sont tellement gamins qu'on dirait qu'ils sont encore au lycée. Un minimum de maturité ne leur ferait pas de mal. Sinon, je n'aime pas les hommes qui ne parlent sans cesse que d'eux même, comme s'il était la septième merveille du monde. J'en ai connu un qui n'arrêtait pas de tromper sa copine, ça.. c'est le pire qu'un homme puisse faire !
Êtes vous déjà tomber amoureuse ? Oui, une seule fois. Ça ne s'est pas très bien terminé d'ailleurs. Mais je préfère ne pas en parler..
Jusqu'à quel point êtes vous prête à jouer le jeu ? Jeu ? Non, non, non, je me fous de ce jeu. Je ne vais pas jouer, je ne vais pas jouer avec les sentiments..
Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour un homme ? Je l'ai suivi jusqu'en Australie..
Avez vous déjà menti à votre partenaire, expliquer ? Une fois. Ça n'était pas tellement un mensonge, enfin presque pas tellement.. En fait, il y avait ce garçon, Miles, vraiment pas mal.. On passait pas mal de temps ensemble, il m'apprenait beaucoup sur son univers qui est la musique, et mon copain n'appréciait pas du tout. Logique. Pour qu'il arrête de se prendre la tête avec ça, je lui ai dit que Miles était gay.. Ce qui n'était évidement pas le cas.
Croyez vous toujours aux contes de fées ? Voyons, je n'ai plus quinze ans, bien que je crois en pas mal de chose concernant l'amour, les contes de fées n'en font pas partie.

BEHIND THE SCREEN


ANDY ♦ i lay down on the cold ground. Js2t
(c) young folk


Prénom / Pseudo : Laura/ underneath.madness
Pays : Belgique.
D'ou connais tu cette petite ville appelée Hudson ? cosmopolitan.
Qu'est ce qui te plaît par ici ? TOUUT I love you
Autre chose à ajouter ? nop' (:
Code du réglement :Validée. Satine


Dernière édition par Andréanne Fitzwilliam le Sam 16 Jan - 10:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne Fitzwilliam
Andréanne Fitzwilliam

| nombre de messages : 5
| crédits : peppercorn



ANDY ♦ i lay down on the cold ground. Vide
MessageSujet: Re: ANDY ♦ i lay down on the cold ground.   ANDY ♦ i lay down on the cold ground. EmptySam 16 Jan - 6:44

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF

« SASHA, LYSANDRE ET ANDRÉANNE ! Ça suffit maintenant ! ». Trois petites tête brunes s'arrêtèrent, stupéfaites que leur mère se fâche ainsi. A cette époque, Sasha avait sept ans, Lysandre en avait cinq et Andréanne en avait trois. Même à cette age là, les trois sœurs étaient extrêmement liées. Leur mère, au téléphone, les regardait d'un air sévère avant de reprendre sa conversation. Les trois petites filles, alignées, se regardèrent, sourirent puis se remirent à courir partout dans la maison sous les soupires de leur mère. Andy n'a pas vécu de chose tellement traumatisante lorsqu'elle était enfant, elle a eut beaucoup de chance de tomber dans une famille comme la sienne. Les conflits entre parents ou entre elle et ses sœurs étaient pratiquement inexistants. Elles ont grandi dans une famille ni riche, ni pauvre, avec des revenus modestes qui convenaient parfaitement à la famille soudée qu'ils étaient. Andréanne a reçu beaucoup d'amour, de la part de ses parents, ses tantes et oncles mais surtout de ses deux grandes sœurs. Certaines fois, Lysandre et Sasha prenait Andy comme leur poupée, elles la coiffaient, lui donnaient à manger. Et évidement comme toutes les petites filles, elles adoraient jouer à la papa et à la maman.. Et c'était Andy qui devait toujours jouer le bébé. C'est ça être la plus petite d'une famille de trois enfants. A l'école, Andréanne était une petite prodige, elle avait un très grand ami, il s'appelait Sam. Elle disait qu'elle allait se marier avec lui et qu'il allait lui offrir un million de poneys, comme il le lui avait promis. Vous savez à cinq ans, les principales centres d'intérêts n'étaient que matériel.

L'adolescence d'Andy fut un peu plus mouvementée pour la famille Fitzwilliam. En effet, au bout d'un certain lapse de temps, Andréanne faisait ses crises à tout bout de champ. Comme si elle avait toujours été une enfant en crise et extrêmement agitée, alors que c'était exactement tout le contraire. « JE VOUS DÉTESTE ! ». Avait-elle crié, avant de claquer la porte de sa chambre. Sasha, la plus grande des trois, se précipita dans la chambre de Andy, furieuse qu'elle lâche de tel propos. « Putain. C'est quoi ton problème !? ». Dit elle d'une voix remplie de colère et de tristesse de voir comme sa petite sœur était devenue. « Tu l'as sous le nez mon problème. ». Avait elle dit indifférente, sans lever les yeux vers Sasha. « Oh ouais, t'es trop cool ! Tu réponds à ta sœur, mais quelle rebelle tu fais quoi ! WAW. Arrête un peu hein. On est pas tes chiens. ». Sasha avait utilisé l'ironie , chose qu'elle faisait plutôt bien ! Puisqu'elle imitait les voix de ses sœurs à merveille. Puis ensuite, la plus grande des deux quitta la pièce. Laissant Andréanne avec elle même. Celle ci se leva et alla trouver ses sœurs. « Je suis désolé. ». On ne sait jamais en vouloir aux peronnes qu'on aime, c'est alors qu'elles s'étaient prises dans les bras. La complicité retrouvée.

Trois jeunes filles, maintenant adulte, cherchaient un moyen de devenir indépendantes. Quoi de mieux que de quitter le nid familial. Bien sur, pour que ça soit moins douloureux, elles avaient décidé de partir à trois. Surtout qu'elles ne pouvaient pas se passer l'une des autres. Lysandre, un bic à la main et un carte sous le nez, avait été désignée comme la 'main innocente'. Donc, elle devrait fermer les yeux et posé son bic sur la carte afin de trouver un lieu d'emménagement. Elles avaient voté Lysandre, simplement parce que celle ci avait toujours eu de la chance ! « Bon, vous êtes prêtes ?! ». « Prête. ». dit Andy, tout sourire. « Prête. ». dit Sasha à son tour, très impatiente. « Alors, c'est partit ! ». dit Lysandre en commençant à fermer les yeux et à faire tourner son bic. Sasha ne tenait plus, elle était trop impatiente qu'elle finit par presser sa petite soeur, afin qu'elle aille plus vite. Pour plus de suspens, Lysandre cacha la destination à l'aide de sa main puis elle regarda ses deux sœurs. « Quoi que ce soit, tant qu'on est ensemble, ça sera génial. ». Dit elle avec un grand sourire sincère. Tandis que Andy et Sasha approuvèrent ses propos. Lysandre sourit, puis enleva sa main de la carte. « Voilà, ça sera Hudson. ». Elles se regardèrent toutes les trois, se câlinèrent, la vraie vie allait commencer.




CHARACTER


Maladroite • impulsive • honnête • dynamique.
SASHA FITZWILLIAM.; Ma petite sœur est quelqu'un de très dynamique selon moi. Sans arrêt en train de bouger à gauche et à droite, grâce à cette qualité, cela fait d'elle une très bonne sportive. D'ailleurs elle adore la boxe et la natation, même par temps pluvieux ou lorsqu'il neige, elle ne se démotive pas et ce montre vraiment dynamique. Seulement, surement à cause de cette qualité, Andy est très impulsive. Elle agit puis ensuite, elle réfléchit.
LYSANDRE FITZWILLIAM.; Andy est TRÈS maladroite, vraiment très maladroite. Elle ne cesse de dire des choses qui ne sont pas tellement dans le sujet ou parfois un peu déplacées. Ma petite sœur fait aussi pas mal de faux mouvements, comme lorsqu'elle bouge un peu trop vite l'un de ses membres et qu'elle fait tomber un objet de valeur.. Ça fait rire, mais Andréanne est souvent mal après.. Mais l'honnêteté est l'une de ses qualités les plus admirable. En même temps, elle ne sait vraiment pas mentir.






Dernière édition par Andréanne Fitzwilliam le Sam 16 Jan - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : ANDY ♦ i lay down on the cold ground. 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

ANDY ♦ i lay down on the cold ground. Vide
MessageSujet: Re: ANDY ♦ i lay down on the cold ground.   ANDY ♦ i lay down on the cold ground. EmptySam 16 Jan - 6:48

Bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne chance pour la continuation de ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne Fitzwilliam
Andréanne Fitzwilliam

| nombre de messages : 5
| crédits : peppercorn



ANDY ♦ i lay down on the cold ground. Vide
MessageSujet: Re: ANDY ♦ i lay down on the cold ground.   ANDY ♦ i lay down on the cold ground. EmptySam 16 Jan - 7:08

Merci bien. I love you (:
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : ANDY ♦ i lay down on the cold ground. 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

ANDY ♦ i lay down on the cold ground. Vide
MessageSujet: Re: ANDY ♦ i lay down on the cold ground.   ANDY ♦ i lay down on the cold ground. EmptySam 16 Jan - 7:13

Humm Je savais que Cosmopolitan était une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne L. Jenkins
Cocaïne L. Jenkins
    Cocaïne« What happend to me ? »

| nombre de messages : 24
| pseudo : Serveuse au Moonlight.
| crédits : Brianstorm.
| citation : L'amour c'est comme le rhum, ça commence dans la rue et ça finit au lit.



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

ANDY ♦ i lay down on the cold ground. Vide
MessageSujet: Re: ANDY ♦ i lay down on the cold ground.   ANDY ♦ i lay down on the cold ground. EmptySam 16 Jan - 8:01

    OMFG, Jessica ! I love you
    Super choix de vava' !

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne Fitzwilliam
Andréanne Fitzwilliam

| nombre de messages : 5
| crédits : peppercorn



ANDY ♦ i lay down on the cold ground. Vide
MessageSujet: Re: ANDY ♦ i lay down on the cold ground.   ANDY ♦ i lay down on the cold ground. EmptySam 16 Jan - 8:05

    ET MILA ALORS I love you
    Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne Fitzwilliam
Andréanne Fitzwilliam

| nombre de messages : 5
| crédits : peppercorn



ANDY ♦ i lay down on the cold ground. Vide
MessageSujet: Re: ANDY ♦ i lay down on the cold ground.   ANDY ♦ i lay down on the cold ground. EmptySam 16 Jan - 10:31

    désolé du double post. :/
    je pense avoir terminé ma fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : ANDY ♦ i lay down on the cold ground. 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

ANDY ♦ i lay down on the cold ground. Vide
MessageSujet: Re: ANDY ♦ i lay down on the cold ground.   ANDY ♦ i lay down on the cold ground. EmptySam 16 Jan - 14:29

Tout est bon tu es Validée . File donc faire tes demandes je m'occupe de te mettre dans ton groupe et de faire tout ce qu'il faut . =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ANDY ♦ i lay down on the cold ground. Vide
MessageSujet: Re: ANDY ♦ i lay down on the cold ground.   ANDY ♦ i lay down on the cold ground. EmptyDim 17 Jan - 8:24

Andréanne I love you
Je n'est même pas eu le temps de te dire bienvenue avant que tu sois validée xD
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



ANDY ♦ i lay down on the cold ground. Vide
MessageSujet: Re: ANDY ♦ i lay down on the cold ground.   ANDY ♦ i lay down on the cold ground. EmptyDim 17 Jan - 12:04

Bienvenue a toi Wink
J'espere que le forum te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDY ♦ i lay down on the cold ground. Vide
MessageSujet: Re: ANDY ♦ i lay down on the cold ground.   ANDY ♦ i lay down on the cold ground. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDY ♦ i lay down on the cold ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card » :: Passeport Validé-