Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Joe Jonas [Damon Del Santos] ; LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

Joe Jonas [Damon Del Santos] ; LIBRE Vide
MessageSujet: Joe Jonas [Damon Del Santos] ; LIBRE   Joe Jonas [Damon Del Santos] ; LIBRE EmptyDim 17 Jan - 7:47

(très bon niveau de RP requis)


    FREE - RESERVED - BUSY
    Joe Jonas [Damon Del Santos] ; LIBRE 800271saychat
    © Saychat
    Damon
    Del Santos

    Feat. Joe Jonas
    Carte D'identité .
    Âge : 23
    Emploi : Serveur dans un bar réputé
    Statut civil : Célibataire mais pas pour longtemps
    Caractère : 50% sincère, 50% manipulateur


      Informations supplémentaire :
      Son histoire ? Nous pourrions très bien la résumer par un tableau de chasse bien rempli, très bien rempli même. Sincère d'un côté, mais tout aussi manipulateur. Il sait trouver les mots pour faire craquer les filles et qu'elles acceptent de faire n'importe quoi pour lui. Très beau gosse évidemment. Il aime sortir avec ses potes, draguer des nanas...



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



« I was totally crying when you left me in the middle of the road »

TWO WORLD COLLIDE .



Joe Jonas [Damon Del Santos] ; LIBRE 529631joenessa
Damon Del Santos & Unity R. Fair

Unity et lui étaient très amoureux. Enfin disons, lui la trouvait vachement jolie, et elle était sous le charme. Elle avait 15 ans et lui en avait déjà 17. Damon savait qu'il finirait pas avouer la vérité à Unity, car sinon ça risquerai de dégénérer.
Damon : Unity, j'ai quelque chose dont je dois te parler.
Unity : Quoi dont *souriant* ?
Damon baissait la tête comme gêné, en réalité, il n'étais presque pas.
Damon : Je sais d'avance que tu m'en voudras.
Unity : Eh ben vas-y dis le, de toute façon rien ne pourra nous séparer tu le sais.
Damon haussa les sourcils mais Unity ne le vit pas.
Damon : Je t'ai.. je t'ai trompé. Mais sache que j'assume entièrement, je n'ai aucune excuse, je..
Damon vit que Unity s'était arrêté, elle avait mis sa main sur son cœur, comme si elle avait peur qu'il tombe par terre.
Unity : Tu m'as..
Damon : Oui je t'ai, et je suis entièrement désolé..
Désolé ? Nan mais t'es fou mec se disait-il !?
Unity : Désolé !? Tu es désolé.. haha je rêve là ? Tu m'as trompé et tu es désolé ? Je n'y crois pas mon dieu, il est DÉSOLÉ ! Je peux pas croire ça.. *les larmes aux yeux* J'ai cru en nous tu sais, et je n'ai jamais cessé d'y croire. Je n'aurais jamais cru que ce serait moi qui mettrais fin à notre histoire.. et pourtant. Nos chemins se séparent ici..
Damon : Non Unity..
Il essayait de la rattraper, sachant qu'elle pourrai peut-être encore lui servir de copine.
Unity : Adieu.
Unity lui tourna le dos, Damon s'en fichait un peu après tout. Il était sûr qu'il trouverait une autre copine après ça, ça ne faisait aucun doute !

Joe Jonas [Damon Del Santos] ; LIBRE 6802832722572736_1
Il est revenu ! Qui ? Ben, Damon Del Santos !

L'arrivée de Damon à Hudson ne passera pas inaperçue. Des anciens camarades de classes, des amis devenus ennemis, des anciennes copines remarqueront que monsieur est revenu. Il re-rencontrera par la suite Unity, et essayera tant bien que mal de la reconquérir. Parce qu'il se rendra compte qu'il l'aime ou parce qu'il veut juste se taper une fille ? Ça personne ne le sait, mais une chose est sûre, Unity n'aura pas la même façon de penser...

[ la suite est à inventer ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Jonas [Damon Del Santos] ; LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Free Characters » :: Scénarios des membres-