Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just take your chance - Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyDim 17 Jan - 15:06


Kearney
Rebecca Esmée

Dianna Agron

Just take your chance - Rebecca 15n3ddj_th
(c) Fox

Âge : 21 ans
Date & Lieu de naissance : New York
Métier : Attaché de presse
[X] Célibataire [] En couple [] Mariée
Sans enfants
I don't need a man to make me feel good


« Ce sont les choix que l’on fait qui determinent qui l’on est»

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF

Anecdote enfance
Etant petite, je vivais dans un centre d’acceuil, une sorte d'orphelinat. Mes parents biologiques m’avaient laissés ici, mais ne voulaient pas me faire adopté, ils disaient revenir un jour me chercher. De quatre à six ans, je n’ai cesser de les attendre, me disant qu’un jour il se manifesterait, et je pourrais enfin avoir une vie normale, avec de vrais parents. Alors tous les soirs, j’allais voir la responsable du centre, Amber, et lui demandais si’ils ne s’étaient pas manifester. Un jour, alors que je me rendais au bureau d’Amber, je glissait par terre. En une seconde je m’étais retrouvé étalée sur le sol, et m'était fait plutôt mal. Les autres enfants du centre avaient rigolé, et se moquaient de moi. Personne n'est venu m'aidé. Personne, sauf cette fille, adorable, incroyablement belle, et qui attire l’attention vers elle à chaque seconde. Tout le contraire de moi. « Bonjour, je m’appelle Lyla. » Ce sont les tous premiers mots qu'elle m'a adresser, et depuis ce jour, on ne s'est plus jamais lâchées. C'était le début d'une grande amitié.

Anecdote adolescence.
Le tout premier garçon avec lequel je suis sortie s’appelle Teddy. Il était tout moi, mais en garçon. Ma copie conforme. Nous avons tout de suite eu un coup de foudre, et il fut mon premier grand amour, et le seul. Il fut aussi mon premier homme au lit. Il aurait pu être mon fiancé, et bien plus encore. Ces perspectives lui faisait peur (et moi aussi à vrai dire, car marié à 15 ans, ce n'est pas ce dont je revais). C'est pourquoi il m'a trompé. Première déception de ma vie. A partir de cet instant, j’ai cessé de croire en les hommes et j’ai cessé de leur faire confiance. Je compris très vite que la plupart des hommes, à part ceux dans les films, ne pensaient qu'au sexe. Nous n'étions que des objet. Et je commençait à adopter le même comportement, pour me venger. Le jours où je rencontrerait un homme qui tient compte de qui je suis, et non qui veut me mettre dans son lit, je serait la femme la plus heureuse du monde. En attendant, je ne donne pas ma confiance aux hommes. Teddy reste néanmoins mon double, et je sais que, malgrès cette grosse déception, je peut lui faire confiance, et peut importe la situation, il me comprend.

Anecdote adulte« - Rebecca, Keven Harrington est parti !
- Keven ? “L’homme de ta vie” ?
- Oui, “L’homme de ma vie”! J'en suis dégouté. Il était vraiment parfait. J'aurais tellement aimé sortir avec lui.
- C’est vrai qu’il est parfait… Mais, malheuresement, il ne voulait pas de toi.
- Oui, ce qui me dégoute encore plus. J'ai quasiment toujours eu les garçons que je voulais, alors pourquoi CELUI QUI M'INTÉRESSE PLUS QUE LES AUTRES ne veut pas de moi ? Hein, Pourquoi ? J'ai tout essayé pourtant, vraiment tout.
- C'est peut être parce que, justement, il ne veut pas de toi qu'il t'intéresse autant que ça. Tu n'as peut être pas remarqué mais ce qui t'es inaccessible, tu le veux encore plus.
- C'est vrai. Et toi tu veux ce qui M'EST inaccessible.»
Oui, elle avait raison. A chaque fois qu'elle ne pouvait pas avoir quelque chose, je le voulait. Je le voulait car c'était les seules choses que je pouvais avoir, et surtout parce que je pense que je veux me prouver qu'elle n'était pas la meilleure.


CHARACTER

Je pense qu'il est vraiment difficile de se décrire. Bien sur, je pourrait me décrire d'une façon complètement subjective, et ainsi me dire belle, drôle, intelligente... Mais ce n'est pas ce que je suis. De manière objective, je vais alors dire que je suis capricieuse et orgueilleuse, du moins c'est ce que mes amis pensent. Moi je pense que je suis plutôt exigeante et fière, mais on voit ça comme on veut. On me décrit souvent comme méfiante, et mystérieuse, et je prend ça comme qualité. Malgré tout, je respire la joie de vivre!

FUNNY DETAILS



Just take your chance - Rebecca 16707s5
(c) misery angel
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[] Je joue un jeu de séduction
[X] Je veux me venger
[] Je me protège des hommes
[] Aucun de ses choix
Que pensez vous des hommes en général ? Il y a deux type d’hommes : Les hommes sensibles et les objets.
Comment décririez vous l'homme idéal ? Qui me considère comme femme.
Que détester vous le plus chez les hommes ? Qu’ils nous prennent pour des objets.
Êtes vous déja tomber amoureuse ? Oui, une seule fois.
Jusqu'à quel point êtes vous prête à jouer le jeu ? Il n’y a pas de limite.
Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour un homme ? Lui offrir ma virginité
Avez vous déjà menti à votre partenaire, expliquer ? Non, jamais.
Croyez vous toujours aux contes de fées ?Non.


BEHIND THE SCREEN


Just take your chance - Rebecca 21858760
(c) Sob


Prénom / Pseudo : Agathe.
Pays : France
D'ou connais tu cette petite ville appelée Hudson ? Par Unity R. Fair.
Qu'est ce qui te plaît par ici ? Je trouve ce Rpg original Smile
Autre chose à ajouter ? Je ne pense pas, non.
Code du réglement : Ok. Mahée


Dernière édition par Rebecca Kearney le Lun 18 Jan - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Just take your chance - Rebecca 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyDim 17 Jan - 15:16

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =) . N'oublie pas de mettre ton avatar a la bonne taille c'est la troisième case dans le profil ;p .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyDim 17 Jan - 15:19

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyDim 17 Jan - 15:22

Oui, j'ai eu un petit beug pour l'avatar mais dès que j'ai le temps, je m'y mets Wink Et je pense avoir fini ma fiche la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Just take your chance - Rebecca 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyDim 17 Jan - 15:26

Il te manque des lignes 10 pour chacune des trois anecdotes et 5 lignes pour le caractère et le petit code du règlement et tout sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyDim 17 Jan - 16:16

Agathe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett T. Carpenter
Scarlett T. Carpenter

| nombre de messages : 24
| crédits : Twinz



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyDim 17 Jan - 18:00

    Wouelcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Wilson
Brooke K. Wilson

« Sweet Temptation » ♥

| nombre de messages : 113
| crédits : celiachou
| Photoshoot : (c) Miss Volchok



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyLun 18 Jan - 13:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyLun 18 Jan - 14:01

J'ai pas compris ce que je devait mettre dans "Code du règlement", et je pense avoir un petit problème avec mon avatar, car il est bien en 200*320, mais pourtant on me l'affiche plus petit. Sinon, je pense avoir fini ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Wilson
Brooke K. Wilson

« Sweet Temptation » ♥

| nombre de messages : 113
| crédits : celiachou
| Photoshoot : (c) Miss Volchok



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyLun 18 Jan - 14:17

Le Code du règlement, sa veux dire que dans le règlement du forum il y a un code et donc pour affirmer que tu as bien lu entièrement le règlement tu dois donner ce code dans ta fiche, ensuite pour ton avatar il n'y a pas de problème a mon avis ... Met l'URL de l'avatar dans la troisième cas de ton profil ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Wilson
Brooke K. Wilson

« Sweet Temptation » ♥

| nombre de messages : 113
| crédits : celiachou
| Photoshoot : (c) Miss Volchok



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyLun 18 Jan - 14:33

De rien ! Smile
Oui voilà tu met le vrai code de règlement xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyLun 18 Jan - 14:39

Ok, merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyLun 18 Jan - 16:51

Étant donné que quelqu'un s'était connecter avec le meme personnage que toi et avait poster déja son début de présentation. On lui a laissé jusqu'au 20janvier, c'est a dire le 7jours (normal de reservation) et si elle ne la termine pas avant le temps, le personnage sera à toi.
Alors inutile de poster partout tant que tu n'est pas validée. Désoler du désagrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyMar 19 Jan - 8:17

Ah d'accord pardon. Je m'en suis rendu compte aussi, mais le trucs c'est que dans le bottin des avatars le personnage était libre, et dans les description aussi, donc je n'avais pas vu.Je de juste attendre jusqu'à demain alors Wink Désolé d'avoir posté partout.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyMar 19 Jan - 13:05

    Oui parce que ce n'est pas très bien de ne pas respecter les règles, il faudrait que tu le fasse dorénavant. Sinon nous serons obliger d'agir autrement.
    Bref, tu est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca EmptyMar 19 Jan - 13:50

Encore désolé. Et merci de m'avoir validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just take your chance - Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Just take your chance - Rebecca   Just take your chance - Rebecca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just take your chance - Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card » :: Passeport Validé-