Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya C. Jordan
Elya C. Jordan

| nombre de messages : 24
| crédits : Bazzart



Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 12:02


Jordan
Elya Candice

Feat. Kristen Bell

Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ 231v
(c) Honey-Dreaming

23 ans
20 mai 1987 & a Hudson
Barmad
[] Célibataire [X] En couple [] Mariée
Sans enfants
Can't you feel my heart beat fast, I want this to last.


« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves,
Je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux.
Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre,
Réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir.
Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau.
Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. »

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF

C'était en pleine journée je n'avais que 10 ans a peine , je jouer tranquillement dans ma chambre avec ma poupée préféré , il faisait super beau dehors alors j'avais décidé de sortir dans le jardin me balancé sur ma balançoire ... Descendant les escalier j'entendie mes parent discuter ,enfin discuter je ne sais pas si c'est le mot juste vue que le ton monter de temps en temps entre eux

Papa - Il faudra bien lui dire un jour ou l'autre
Maman - Mais non pas maintenant elle beaucoup trop jeune pour ...

Je les coupa en pleine discution en dévalant les escalier en courant et me joignant a eux dans le salon , ils avaient l'air surpris et moi je ne comprennais rien a ce qu'il se passer exactement ... Même si j'était pas si bête que sa pour 10ans j'avais toute de même compris qu'il me cacher quelque d'important

Me dire quoi Man'? Pourquoi tu dit que je suis trop jeune hein ...

C'est la que ma mere regarda mon pere , quand a lui il vins vers moi en se mettant a ma taille pour enfin me dire

Papa - Ma puce ... Tu es notre fille tu le sais mais ... On va dire que tu as d'autre parents aussi mais ils ont pas voulue te garder alors ont n'as pris leur place

C'est la que je compris ... J'avais était adopter .. Je vous dit pas le choc pour une gamine de 10ans franchement ... Tous ce que je sue dire c'est qu'ils étaient des menteur et que mes vrai parents c'était bien eux ! Evidement plus tard ils m'expliquerent correctement ... Au début c'était asser dure a admettre mais maintenant sa va même si j'ai beaucoup de question a poser sur mes parent biologique je ne veux en aucun cas les rencontré , mes parents sont la famille Jordan et rien d'autres , c'est eux qui m'ont elever et tout , eux qui m'aiment ...

La je doit avoir 16ans ... Une vrai petite rebelle je vous jure ... En fait pour expliquer , depuis que j'avais sue pour mon adoption je n'avais rien chercher a savoir sauf qu'un jour j'ai quand même voulue en savoir plus donc j'ai fouiller dans les papiers de mes parents et je suis tomber sur la feuille d'adoption et j'ai pue comprendre que mes parents biologique étaient des gens riches ... Aprés sa j'ai toujours voulue comprendre alors pourquoi ils m'avaient abandonner mais j'ai jamais était jusqu'au boue et a force je me suis dit que je ne voulait pas les rencontré même si j'ai une tone de question ... Alors bon j'ai essayer de refouler tous ces sentiments parce que j'était paumer je ne savait pas trop qui j'était réellement etc... Alors j'ai commcner a fuguer , a sécher les cours pour aller au bar avec les copains ... La nuit sortir en douce ... Pour preuve un soir j'ai voulue sortir et a la fin je suis sorti mais ... Enfin bon j'était habiller normal asser sexy mais sa aller encore et je descendais les escalier tout doucement pour pas me faire piquer mais manque de bol mon pere était dans le salon ... Mais dans le noir

Papa - Qu'est ce que tu fait Elya ?
Euh ba ... J'aller sortir les poubelles bien sure

Mon pere me fusilla du regard et se leva de son fauteuil en se dirigeant vers moi

Papa - Oui bien sure sortir les poubelles dans cette tenue
Bon d'accord j'aller sortir et je sort
Papa - J'ai un scoop tu peut remonter et aller au lit tu ne sort pas

Me dirigeant vers la porte et l'ouvrant

T'a rien a me dire t'es pas mon pere

Et la je claqua la porte ... Bon j'avoue que j'y était un peu fort et je regrette encore aujourd'hui ce que j'ai pue lui dire mais a cette époque je faisait un peu tout et n'importe quoi ... Même si au fond sa m'excuse pas trop faut l'avouer ... Mais bon a cette époque j'était une vrai catastrophe heureusement maintenant je suis loin d'être comme sa , je suis revenu dans le droit chemin comme disent mes parents


Que signifie vraiment le mot adulte?? Car franchement pour mes 23ans je ne trouve pas que je suis adulte enfin si mais pas jusqu'a raconté des choses que j'ai vecue on raconte sa quand on n'as 50ans et je l'es pas loin de la ... Mise a part dire : Je m'appelle Elya Candice Jordan j'ai 23 ans je travaille dans un bar et je suis amoureuse ... Voila c'est tout ... Mais je peut vous racontez comment j'ai eu mon Job ... En fait c'est super simple un soir j'arrivais pas a dormir a la maison alors je suis sortie boire un verre ... J'ai commencer a boire quelques verres et quelques mecs sont venue m'accoster manque de bol j'était pas d'humeur et déjà fin love de mon homme , alors je l'es es jeter gentillement ils ont rien voulue savoir alors pour me faire plus ou moins respectez je suis passer deriere le bar ni vue ni connue et je leur es sortie que si ils voulez encore être servie il faudrait qu'ils soit un peu plus courtois ... Evidement tout es bien qui fini bien mais aprés je me suis sentie bête d'être passer deriere le bar mais la patronne m'avait vue et avait appreciez ce qu'elle avait vue et depuis ce jour j'y travaille et voila

CHARACTER

Joyeuse : En effet je suis une femme qui pete le feu ... Toujours à rire pour un rien , ou même je suis une fille joyeuse , j'aime la vie c'est tout c'est comme sa je ne peut pas l'expliquer réellement et sa enerve plus d'une personne pourtant au bar ou je travaille le sourire es primordiale

Excentrique : Sa c'est clair ... Encore une fois avec mon boulot j'ai pas trop le choix toujours a dire des connerie ou faire la fête tous simplement , j'adore ... J'aime m'habiller d'une façon que personne ne s'habille j'aime ne pas être a la mode ou en retard sur la mode ... J'aime ma façon dégenter de dire que j'aime mon homme

Jalouse : Alors la c'est claire ... Une vrai jalouse dans l'âme je ne supporte pas que quelqu'un tourne autour d'Aaron c'est comme sa ! C'est mon mec il es a moi bon ok sa fait un peu la fille qui se croit qu'il es approprié mais je l'aime c'est tout ..

Immature (en cas de crise) : Ouais alors quand c'est un cas de crise ou une engueulade la faut plus rien me demander ou j'agis comme une gamine c'est abuser j'arrive pas a gérer des crises



Dernière édition par Elya C. Jordan* le Mer 20 Jan - 17:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Jordan
Elya C. Jordan

| nombre de messages : 24
| crédits : Bazzart



Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 12:02

FUNNY DETAILS


Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ 233
(c) honey-dreaming
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[] Je joue un jeu de séduction
[] Je veux me venger
[] Je me protège des hommes
[X] Aucun de ses choix
Que pensez vous des hommes en général ? Mise le fait que je les trouve tous matcho rien de très trencendant sauf mon homme bien sure
Comment décririez vous l'homme idéal ? L'homme idéel n'existe pas mais MON homme idée a moi n'est qu'autre que Aaron
Que détester vous le plus chez les hommes ?Leur façon de tout nous refoutre sur le dos sa devient de plus en plus agaçant
Êtes vous déja tomber amoureuse ? Oui je suis amoureuse déjà Very Happy
Jusqu'à quel point êtes vous prête à jouer le jeu ? Le temps qu'il faudra Very Happy
Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour un homme ? Lui dire : Je t'aime !
Avez vous déjà menti à votre partenaire, expliquer ? Oui une fois pour voir mon meilleur ami car celui ci es beaucoup trop jaloux il croit que c'est plus de l'amitier entre nous mais il se trompe
Croyez vous toujours aux contes de fées ? Oh non es depuis bien longtemps même si mon couple va bien

BEHIND THE SCREEN


Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ 650357Signature_Kristen_Bell06
(c) Bazzart


Prénom / Pseudo : Mandine
Pays : France
D'ou connais tu cette petite ville appelée Hudson ? Bonne question mais je croit PRD
Qu'est ce qui te plaît par ici ? TOUT es je suis tomber amoureuse du PV
Autre chose à ajouter ? Nop Very Happy
Code du réglement : Ok. MAhée
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 12:44

    Bienvenue encore une fois sur le forum
    Et j'espere que tu finiras ta fiche dans les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Jordan
Elya C. Jordan

| nombre de messages : 24
| crédits : Bazzart



Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 12:51

    Merci beaucoup a toi
    Et oui j'espere aussi car je suis vraiment sous le charme :p
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 13:25

ELYA <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
welcome et hate de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Jordan
Elya C. Jordan

| nombre de messages : 24
| crédits : Bazzart



Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 13:27

    Aaron ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
    Hâte de RP aussi avec toi et merci ...

    Je croit que je vais finir ma prez des ce soir
    Pour pouvoir RP le plus vite possible avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 13:29

Salut à toi ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 15:08

Kristen Bell ♥️__♥️
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 15:39

BienVenue sur le forum je suis ravi que le forum te plaise et le pv aussi Smile . Il faudra qu on regarde pour une relation nous deux parce se avc aaron on a. Fait un petit lien il faudrait voir les conséquences ou meme si tu préfères qu il n y en ai pas . Enfin on verra ça quand tu seras complètement arrive Smile bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Jordan
Elya C. Jordan

| nombre de messages : 24
| crédits : Bazzart



Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 15:57

    Tout d'abords Merci beaucoup Very Happy
    Et en suite hum hum je croit que je vais aller voir le lien que tu as avec mon homme MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 16:11

Oui enfin l ébauche qu on a fait car je n ai pas d' ordi pour le moment et il faut que je mette a jour ma fiche de relation Smile ouahh je flood alors on va faire comme si on avait rien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 16:14

bonne chance pour ta fiche alors.

( tu n'es pas sur WOF ? )

je ne flood pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Jordan
Elya C. Jordan

| nombre de messages : 24
| crédits : Bazzart



Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 16:41

    MDR vous me fêtes rire
    Mais oui je suis sure WOF pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Jordan
Elya C. Jordan

| nombre de messages : 24
| crédits : Bazzart



Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 17:51

    Désolé du DP mais j'ai fini
    Bon je sais ma prez crint mais je me ratrapperais lors des RP
    C'est PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 17:53

    Alors validée très chère
    Bienvenue officiellement sur le RP
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Jordan
Elya C. Jordan

| nombre de messages : 24
| crédits : Bazzart



Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ EmptyMer 20 Jan - 18:15

Ooooooooouais MERCIIIIIIIIII ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥   Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elya Candice Jordan ♥ Sometimes Dreams Belong Come True ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card » :: Passeport Validé-