Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melrose Place; rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Melrose Place; rpg Vide
MessageSujet: Melrose Place; rpg   Melrose Place; rpg EmptyMer 20 Jan - 12:45


MELROSE PLACE

    OUVERTURE : 17 Janvier 2010
    NOMBRE DE MEMBRES : 8 membres
    NOMBRE DE MESSAGE : 90 messages
    LIGNES DEMANDÉES : 10 à 12 lignes
    ADMINISTRATRICE : Quinn P. Andrews
    LIEN : Melrose Place RPG




    Melrose Place; rpg Img-140300lh9ds

    contexte by GwenOu
    intrigue by GwenOu
    design by GwenOu




Melrose Place; rpg Img-202920qgtsb
©️ gwenOu


CONTEXTE


    MELROSE PLACE
    the most scandalous adress in Los Angeles

    Je n’imaginais pas quitté Melrose Place un jour. Mais c’est arrivé, tout s’est enchainé et on ne peut rien faire contre le destin. On croit qu’on a la force d’oublier, de pardonner, que l’on peut tout accepter puis on se rend compte que c’est trop dur. Sa doit sortir on ne peut pas garder un secret en sois trop longtemps. Les actions que le monde fait, nos actions ont forcement une incidence dans la vie d’une personne. Sans y avoir pensé on blesse quelqu’un. Combien de personne on l’impression que leur existence n’interfère en rien sur le monde, qu’ils ne servent à rien, que leur vie ne rime à rien. On veut sans arrêt être le meilleur, avoir des amis, trouver l’homme de sa vie, vivre une grande vie. Puis on se rend compte que l’homme que l’on aime, que l’on chérie, en qui on a confiance, vous ment depuis des années. J’étais au sommet de ma carrière, chirurgienne réputé et très demandé, j’avais la vie que j’avais toujours rêvée d’avoir. Puis j’ai tout gâché, mon fiancé à tout gâché, ma meilleure amie à tout gâché. Je croyais au destin, que j’étais faite pour cette vie, mais je n’étais finalement pas à la hauteur. Comment a-t’il pu me tromper avec elle ? Ma meilleure amie…je ne sais même pas pourquoi je l’appelle encore comme ça. Je leur en veux tellement, à tout les deux, j’en veux à la terre entière. Quand j’ai appris cette nouvelle tout c’est écroulé autour de moi. En quelques seconde mais vie est partit en fumer. Tout ça ne rimait plus à rien, j’avais l’impression d’être impuissante et que j’étais plus digne d’être sur terre. J’ai broyé du noir pendant des semaines, je n’ai pas adressé un mot a quiconque depuis des jours. Ce soir, j’ai compris qu’il fallait que sa s’arrête. Elle devait payer pour m’avoir trahi, j’ai commis une chose irréparable. Personne ne sait comment il va réagir face à la situation à laquelle je me trouvais. Se soir j’ai tué ma meilleur amie dans la résidence de Melrose Place. Ma vie ne rime plus à rien, c’est peut être mieux ainsi. Ce que je viens de faire ne m’a pourtant pas soulagé, je croix que je dois en finir moi aussi. Maintenant c’est à mon tour…
    Adieu, Maggie
    N’oublier pas que le destin ne guide pas nos vies. Nous sommes les seuls responsables de se qui nous arrive. Et surtout n’oublier pas qu’à Melrose Place et dans n’importe quel endroit de cette ville, aucun secret ne reste à l’ombre très longtemps.


INTRIGUE




Los Angeles
the most scandalous city in The USA


Melrose Place; rpg Icon6-1442d62 Melrose Place; rpg 11l22qb Melrose Place; rpg 2lldlx0
© Leavesden & Misery Angel


    On pensait que seul Melrose Place faisait l'objet d'histoire scandaleuse. Après le meurtre de la jeune Sarah et le suicide de Maggie, la meurtrière, c'est le chaos totale à Los Angeles. Les causes du meurtres sont anodines, histoire d'amitié et d'amour sans aucun doute. Les causes sont peut être anodines, mais pas les conséquences. Tout le monde à Los Angeles se sent concerné. Cela pourrait arrivé à n'importe qui. Et oui au fond de nous, nous avons tous un secret bien garder qu'il serait dangereux de révéler. Et vous quel est votre secret ? Les habitants riches de Melrose Place, Bervely Hills et autres quartiers de Los Angeles ne sont pas l'abri de se retrouver dans le même cas que Sarah

    Comme on dit, garde tes amis loin de toi et tes ennemis encore plus loin...


Revenir en haut Aller en bas
 

Melrose Place; rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Let's have some fun :: « You wanna link us ? »-