Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Open up your heart and you'll find love. | Hayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden J. Mercury
Hayden J. Mercury

| nombre de messages : 17
| crédits : Badabouum.



Open up your heart and you'll find love. | Hayden. Vide
MessageSujet: Open up your heart and you'll find love. | Hayden.   Open up your heart and you'll find love. | Hayden. EmptyMer 20 Jan - 15:01


Mercury
Hayden Joshua

Feat. Chace Crawford

Open up your heart and you'll find love. | Hayden. 15n3ddj_th
(c) Fox

Age : 24 ans
Date & lieu de naissance : 15 Aout à Philadelphie
Métier : Photographe
[] Célibataire [X] En couple [] Marié
Sans enfants
Can't you feel my heart beat fast


« Life's a game but it's not fair, i break the rules so i don't care »

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF

L'ENFANCE
- Le repas est près ! Amène ta mère, et n'oublie pas d'amener ces médicaments.
- D'accord Dorotha, annonça Hayden? Ils sont sur sa table de nuit ?
- Oui, allez, vas-y petit poulet.
Dans mon enfance, ma mère était forte dépressive, car mes parents étaient sur le point divorçés, et je voyais bien qu'elle aurait voulu que ça se passe autrement. Ils ne savaient que faire de moi. Il ne se souciait pas trop de ce que je faisait, et ce que je devenait. Il se contentaient de rattraper le tout avec de l'argent.
- Dit, maman, c'est l'anniversaire de Satine ce week-end, et il faut se déguiser. On pourrait faire un costume d'indien tout les deux, tu ne pense pas ? ça pourait être chouette !
- Chérie.. Je ne pense pas désolé. Tu peux aller en acheter un si tu veux. Tiens, voici 300 dollars, achète ce qui te plaira.
- Mais maman, je veux le faire avec toi, je veux pas l'acheter...
- Je suis désolé, je ne peux pas.
- Bon d'accord. Et papa ?
- Ton père travaille beaucoup tu sais... Il n'aura pas le temps non plus. Dorotha t'enmenera faire des courses, et tu choisira.
C'était toujours le même cinéma, ma mère et mon père n'avaient pas de temps à me consacrer, et Dorotha était comme une mère pour moi. Une des seule personne qui comptait vraiment dans mon cercle familial c'était elle. Jusqu'à ce que ma mère la licencie, pour faute d'argent.

L'ADOLESCENCE
Maman m'avait demandé de l'attendre dans sa chambre, de notre nouvelle maison. Elle disait qu'elle avait quelque chose d'important à me dire. Je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être. Jétait seul, dans cette petit pièce, un peu sombre, aux murs de couleur pale. Et j'attendais. Je contemplais chaque moindre détaille, un par un, et j'arrivais à trouver une grâce, un charme, dans cette pièce, malgré sa taille. J'ai attendu près d'une heure, et maman était parti faire des courses.
- Me voila. Bon alors laisse moi parlé je t'explique. Ton père a fait faillite, tu le sais, c'est pourquoi nous avons quitter notre résidence, vendu la maison de vacances, et nous avons, dieu merci, put trouver ce petit appartement qui nous conviendra. Maintenant, la bonne nouvelle c'est que ton père va revenir s'installer avec nous. Nous somme de nouveau d'accord. Et notre priorité, cette année, et pour les années a venir aussi, c'est toi. Toi et rien d'autre. Ces dernières année nous ne t'avons pas accordez suffisamment d'attention, alors on va se rattraper, et on va tout faire pour que tu reçoive une bonne éducation, et que tu soit heureux. ça te dit ?
J'étais abasourdi. Je ne savais quoi dire, mais au fond, je devenais le plus heureux des garçon sur terre. Tout ce que j'avais souhaiter ces dernières années, mais en lesquels j'avais perdu espoir se réalisait, enfin.

L'EPOQUE ADULTESatine, Satine, Satine... Vas-tu sortir de ma tête un jours? Vas-tu un jours quitter mes penses, sortir de ma vie ? Non pas sortir de ma vie, je n'en ai pas envie. Seulement sortir de mes pensées. Cela fait environ deux mois que je pense qu'à toi. Tu es la seule et unique chose qui importe dans ma vie, excepté ma famille. Et visiblement tu m'ignores. Tu fais comme si je n'existais même pas. Pourtant je fais tout pour capter ton attention. Je fais en sorte de manger aux même heures que toi, et aux même endroits. Je ne cesse de passer devant toi toute la journée, je ne cesse de te dire bonjour et de venir de parler, tout en essayant de ne pas passer pour le garçon accroc. Je crois que seulement la dernière partie marche, car de toute façon je ne passe devant rien à tes yeux. Je ne sais plus quoi faire, et ça me désespère. Je pense que maintenant, je vais jouer la carte de l'indifférence, et faire comme si tu n'existait pas à mes yeux. C'est peut être ce que tu fais ? Je l'espère vraiment, et si c'est le cas, alors j'ai une touche. Et j'en suis plus que ravi ! Satine, Satine, Satine... Oh Satine, Satine, Satine. Je suis dingue de toi, tu me rend fou! Complètement fou !

CHARACTER

Si on devait résumer le caractère d'Hayden,je pense qu'on pourrait tout résumer au mot « Parfait ». Quelles sont ces qualités ? C'est simple. Il est non seulement drôle, rigolo, mais aussi intelligent. Tout le monde envie ce qu'il est, mais celui lui a valu beaucoup de courage, et c'est encore une de ses qualités. Lorsque qu'on le rencontre, il est quasiment impossible de ne pas l'aimer, car il est très attachant. Mais gare à ne pas faire de faux pas, car il est susceptible et surtout il ne supporte pas les trahisons. En bon séducteur qu'il est, il a pu draguer toutes les filles dont il en avait envie, mais ce n'est pas un goujat, non, c'est même un grand gentleman. Malgré tout, ayant reçu une bonne éducation il est légèrement manique, sur la propreté des affaires, même si sa chambre ne respecte pas cette condition, ce qu'on peut comprendre car il est tête en l'air et laisse souvent trainer des affaires... Quelques défauts qu'on oublie face au puit de qualité qu'il a acquit...

FUNNY DETAILS


Open up your heart and you'll find love. | Hayden. 16707s5
(c) misery angel
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[] Je joue un jeu de séduction
[] Je veux me venger
[] Je me protège des femmes
[X] Aucun de ses choix
Que pensez vous des femmes en générale ? Les femmes sont des perles et des cadeaux que l'ont doit mériter. Lors de ma vie j'ai pu apprendre, que pour avoir la fille que l'ont désire, il faut la vouloir vraiment, et l'amour ne se prendre pas à la légère.

Qu'est ce qui vous fait craquer chez une femme ? Tout, l'ensemble généralement.

Qu'est ce qui vous énerve le plus du sexe opposé ? Je pense que pas grand chose m'énerve, mais après il a y a des types de filles. Je n'aime pas du tout les filles vulgaires et trop superficiel. Je m'intéresse plus à la personne, même si bien sur le physique compte.

Êtes vous déja tomber amoureux ? Oui, plusieurs fois.

Jusqu'à quel point êtes vous prêt à jouer le jeu ? Je n'ai pas de limite!

Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour une femme ? Je suis plutôt du genre à exprimer mon amour, alors des trucs fou, j'en ai fait beaucoup. Le dernier en date est pour Satine Fray. Au début de notre relation, pour lui montrait que je l'aimait, je suis monter en haut de l'empire state building, à New York, et j'ai accroché une banderole avec marqué "Satine Je t'aime plus que tout". C'est peut être rien, mais dans un couple, ça renforce l'amour.

Quel est la pire chose que vous ayez fait subir à votre partenaire ? Mettre des lapins. Je suis un peu tête en l'air, alors il m'arrive d'oublier des rendez-vous.

Êtes vous plutôt relation d'une nuit ou histoire sérieuse ? je suis plutôt histoire sérieuse, mais une relation d'une nuit ne fait pas de mal lorsque l'ont est célibataire.

BEHIND THE SCREEN


Open up your heart and you'll find love. | Hayden. 21858760
(c) Sob


Prénom / Pseudo : Laurie
Pays : France
D'ou connais tu cette petite ville appelée Hudson ? Par de la pub
Qu'est ce qui te plaît par ici ? J'adore vraiment le contexte. J'adhère.
Autre chose à ajouter ? Non Smile
Code du réglement : OK. MahÉe



[list][*]


Dernière édition par Hayden J. Mercury le Jeu 21 Jan - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

Open up your heart and you'll find love. | Hayden. Vide
MessageSujet: Re: Open up your heart and you'll find love. | Hayden.   Open up your heart and you'll find love. | Hayden. EmptyMer 20 Jan - 15:08

Bonne chance pour ta fiche (Chace ♥️.♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Open up your heart and you'll find love. | Hayden. 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Open up your heart and you'll find love. | Hayden. Vide
MessageSujet: Re: Open up your heart and you'll find love. | Hayden.   Open up your heart and you'll find love. | Hayden. EmptyMer 20 Jan - 15:42

Ouah bienvenu hayden hate de rp avec toi !!!! Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



Open up your heart and you'll find love. | Hayden. Vide
MessageSujet: Re: Open up your heart and you'll find love. | Hayden.   Open up your heart and you'll find love. | Hayden. EmptyMer 20 Jan - 16:03

welcome
bon choix d'avatar, j'avais hésité à le prendre ou prendre Aaron =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Open up your heart and you'll find love. | Hayden. Vide
MessageSujet: Re: Open up your heart and you'll find love. | Hayden.   Open up your heart and you'll find love. | Hayden. EmptyMer 20 Jan - 16:48

    Ahahh Bienvenue sur le forum, très cher
    Y'en a une qui est folle de joie c'est certain Wink
    bonne continuation pour le rste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Mercury
Hayden J. Mercury

| nombre de messages : 17
| crédits : Badabouum.



Open up your heart and you'll find love. | Hayden. Vide
MessageSujet: Re: Open up your heart and you'll find love. | Hayden.   Open up your heart and you'll find love. | Hayden. EmptyJeu 21 Jan - 14:21

Merci pour cet accueil très chaleureux Smile
Je commence à vraiment me plaire ici Smile
(J'ai fini ma fiche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Open up your heart and you'll find love. | Hayden. 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Open up your heart and you'll find love. | Hayden. Vide
MessageSujet: Re: Open up your heart and you'll find love. | Hayden.   Open up your heart and you'll find love. | Hayden. EmptyJeu 21 Jan - 14:55

Ouah je suis contente que tu es fini et j ai hâte de rp avec toi . Je ne epeux pas te valider car j ai des problèmes d' Internet en ce moment et je suis sur un téléphone donc je ne peux pas voir le nombre de lignes mais apart ça tout me semble nickel Smile . Un admin va passer te valider .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



Open up your heart and you'll find love. | Hayden. Vide
MessageSujet: Re: Open up your heart and you'll find love. | Hayden.   Open up your heart and you'll find love. | Hayden. EmptyJeu 21 Jan - 15:10

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Wilson
Brooke K. Wilson

« Sweet Temptation » ♥

| nombre de messages : 113
| crédits : celiachou
| Photoshoot : (c) Miss Volchok



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Open up your heart and you'll find love. | Hayden. Vide
MessageSujet: Re: Open up your heart and you'll find love. | Hayden.   Open up your heart and you'll find love. | Hayden. EmptyJeu 21 Jan - 15:43

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Open up your heart and you'll find love. | Hayden. Vide
MessageSujet: Re: Open up your heart and you'll find love. | Hayden.   Open up your heart and you'll find love. | Hayden. EmptyJeu 21 Jan - 18:23

    Tout est bon Wink Ta fiche est validée
    Et pas le choix c'est déja prévue qu'on a un lien avec le lien créer avec Satine. On s'en reparle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open up your heart and you'll find love. | Hayden. Vide
MessageSujet: Re: Open up your heart and you'll find love. | Hayden.   Open up your heart and you'll find love. | Hayden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open up your heart and you'll find love. | Hayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card » :: Passeport Validé-