Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan McCartney
Stephan McCartney

| nombre de messages : 37
| crédits : (c) CHERRYLIPS™
| citation : " Mes amis ne soyons pas ennemis " (c) Raph'



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: u.c
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyJeu 14 Jan - 16:41


McCartney
Stephan Andrew

Feat. Ian Somerhalder

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: 68fqc3
© Itarillë

22 ans .
23 août 1987 à Hudson .
employé à l'hôtel de son père .
[] Célibataire [X] En couple [] Marié
Avec ou sans enfants
I must stick with you even if I hate you .



« Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre . »

CHARACTER

Vous voulez connaître mon caractère hein ? L’espace d’une minute j’ai été tenté de vous répondre que vous avez qu’a apprendre à me connaître personnellement , mais comme aujourd’hui je suis de bonne humeur , je vais vous éviter de passer trop de temps avec moi , tout ça pour étudier ma manière de penser et d’agir. Je vais également essayer d’être objectif , même si je dois me faire violence. N’oubliez pas de me remercier , parce que franchement , je vous fais une faveur là. Enfin … Donc … Je suis un gars ( bon ça vous aviez deviner ) , qui aime faire la fête et qui sait profiter de la vie. En effet , vous me verrez toujours entrain de rire ou de faire des conneries . Ouais je suis plutôt du genre à faire pas mal de connerie , mais après tout il faut bien s’amuser dans la vie même si en devant adulte je comprends que l'on ne peut pas toujours s'amuser .. Bref … Je n’ai pas vraiment un sale caractère , je suis plutôt du genre calme mais qui s’énerve très facilement voir un peu trop facilement. Je n’aime pas que l’on me marche sur les pieds , dans tous les sens du terme. N’essaye pas de me chercher , car si vous me trouvez vous risquerez de vous en mordre les doigts pendant un long moment. Je l’avoue cash , je suis un violent quand il le faut .. Le truc le plus important pour moi c'est juste de profiter de ma vie au maximum , même si parfois je passe pour le roi des connards en faisant cela . Bref .. Pour résumer , je suis un gars très cool qui ne faut pas trop chercher . Je n'aime pas forcément les gens , j'peux paraître asociable parfois , mais je m'en fou complètement parce que c'est ce que je suis , un point c'est tout !

FUNNY DETAILS


life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Ian2
(c) choco*
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[x] Je joue un jeu de séduction
[] Je veux me venger
[x] Je me protège des femmes
[] Aucun de ses choix
Que pensez vous des femmes en générale ? Je l'avoue clairement je suis plutôt méchant avec la gente féminine . J'avoue ne pas être l'homme idéale pour moi les femmes sont ou plutôt on été des objets pendant très longtemps .. J'ai encore légèrement cet état d'esprit , mais j'apporte plus de respect au femmes . Elles sont essentiels aux hommes après tout , nan ?
Qu'est ce qui vous fait craquer chez une femme ? Ce qui me fait craquer ? Je dirais un regard plutôt mystérieux avec un beau sourire . Pour moi le regard d'une femme fait toute la différence comme si toutes les émotions & tous les sentiments passaient par là . Je dois dire que ça , ça me fait vraiment craquer . Un beau sourire avec ça et là je craque complètement . Je n'ai pas de critères de "beauté" pour moi tout ça n'est que du grand n'importe quoi . Une femme peut-être blonde , brune , grande , petite .. Elle aura toujours quelque chose qui fera craquer un mec & pourquoi pas moi !
Qu'est ce qui vous énerve le plus du sexe opposé ? Des tas de choses m'énerve chez les femmes en particulier ce don horrible qu'elles ont de toujours vouloir compliquer les choses .. Vous pouvez être en couple tranquillement et d'un seul coup votre copine va trouver un truc horrible pour vous faire la gueule & ça moi je ne supporte pas ! Ce genre de truc peu facilement me faire devenir fou , mais il n'y a pas que ça .. La façon aussi que les femmes ont de toujours faire des sous-entendus dans leurs phrases à double sens . Moi je comprends jamais rien & après on me traite de crétin .. Elles ont qu'à parler clairement aussi !
Êtes vous déja tomber amoureux ? Je n'ai pas eu cette chance encore . Enfin .. Si on peut appeller ça une chance .. Je ne crois pas vraiment à l'amour & à tous les sentiments qui vont avec du coup je ne suis jamais tomber amoureux et pour le moment ça me va très bien !
Jusqu'à quel point êtes vous prêt à jouer le jeu ? J'suis capable d'aller très loin juste pour le jeu . Il ne faut pas jouer avec moi , ça pourrais aller très loin .
Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour une femme ? Sur ce coup là , je vais pas vous faire de grand discours . Je n'ai jamais fait de truc complètement fou pour une femme . Je ne suis jamais tomber amoureux & tant que ça m'arrivera pas je ne ferais rien d'exceptionel pour une femme quelqu'elle soit ..
Quel est la pire chose que vous ayez fait subir à votre partenaire ? Je me souviens qu'une fois j'ai laissée une fille attachée sur son lit après avoir passer la nuit avec elle .. Pas très gentil hein ?
Êtes vous plutôt relation d'une nuit ou histoire sérieuse ? Malheureusement pour vous mes demoiselles je suis plutôt du genre relation d'une nuit . Pour le moment c'est ce qui me plaît & je ne changerais pas .

BEHIND THE SCREEN


life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: 30ubdsj
(c) Psychozee


Prénom / Pseudo : Estelle / Lullaby ♥️
Pays : France (:
D'ou connais tu cette petite ville appelée Hudson ? J'suis membre sur Wait for you & j'ai eu un petit mail (:
Qu'est ce qui te plaît par ici ? Le design , le contexte & les pv's .
Autre chose à ajouter ? j'espère bien m'intégrer parmis vous (:
Code du réglement : OK. Mahée


Dernière édition par Stephan McCartney le Dim 24 Jan - 13:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephan McCartney
Stephan McCartney

| nombre de messages : 37
| crédits : (c) CHERRYLIPS™
| citation : " Mes amis ne soyons pas ennemis " (c) Raph'



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: u.c
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyJeu 14 Jan - 16:42

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vcrsrk
(c) Psychozee

13 Juillet 1993 .

Stephan est âgé de six ans et pour lui c’est les vacances . Malheureusement cette il ne pourra pas partir en vacance .. Sa mère c’est enfui avec un autre homme et son père est trop occupé avec la gestion de son hôtel pour prendre des jours de congé . Le petit garçon va alors explorer l’immense hôtel de son père . A force de tourner dans tous les couloirs , il ce fit une amie . Une petite fille qui vivait dans l’une des plus grandes suites . Elle était à Hudson depuis un an et tout comme le père de Stephan , son père était très très riche . Les deux enfants s’entendaient à merveilles et ils passaient leurs journées entières à jouer ensembles . Leurs jeux préférer était sans aucun doute le cache-cache car après tout il y avait des tonnes et des tonnes de cachette dans l’hôtel . Aujourd’hui c’est Harbor qui devait ce cacher et Stephan devait la trouver . Comme il connaissait l’endroit par cœur , le petit garçon ne mis pas très longtemps à retrouver sa camarade .

    Stephan ▬ Je t’ai trouvé !
    Harbor ▬ Mais c’est pas du jeu tu gagne tout le temps , je suis sûre que tu triche .
    Stephan ▬ Promis je triche pas .

Les deux enfants n’avaient peut-être que six ans , mais Stephan était en quelque sorte tomber amoureux de son amie . On a tous une amourette d’enfance et bien pour lui il s’agissait d’Harbor . Pendant trois ans encore ils continuèrent à ce voir le plus souvent possible tout en continuant à s’amuser . Un jour les parents de la fillette décidèrent de partir dans une notre ville .. Stephan eu beaucoup de mal à accepter le départ de celle qu’il considérait comme sa meilleure amie . Au fur et à mesure il s’y habitua , mais il ne l’oublia jamais .


23 Août 2004

    Teddy – Bon anniversaire mon vieux !
    Stephan – C’est bon j’suis pas si vieux que ça quand même .
    Teddy – Hé dix-sept piges ça commence à faire beaucoup . Bon tu veux quoi comme cadeau ?
    Stephan – Tu sais que ce genre de truc ça se demande pas ..
    Teddy – Je t’offre la plus belle connerie de ta vie avec en prime un tour dans la voiture de mon père ! Stephan – Alors là ça devient intéressant !

Stephan & Teddy , Teddy & Stephan .. Le duo dont tous le monde se méfie à Hudson que ce soit au Lycée ou dans la ville . C’est deux là sont les fils des hommes les plus riches de la ville par conséquentes personnes osent leurs faire de remarque . Alors voilà Stephan à dix-sept ans et il a vraiment beaucoup changer . Le petit garçon qui s’amusait à ce cacher dans l’hôtel de son père à complètement disparu . Désormais il fait connerie sur connerie pour ce faire remarquer , pour que les filles l’adulent et que les mecs aient peur de lui . Voilà ce qu’est devenue la vie du jeune McCartney . En cours il ne travail presque pas , de toute façon il à déjà un job qui l’attend sagement à l’hôtel de son père alors pourquoi s’embêter à suivre un cours ? Côté cœur Stephan est déjà un bourreau à cette époque . Il collectionne les filles , les enchaînent sans vraiment en prendre conscience . Pour lui c’est normal .. Un vrai petit rebelle & ce rôle lui va à merveille !


Année 2009 ..

Stephan est devenu un véritable Dom Juan . L’hôtel de son père est devenu son lieu d’habitation , de travail , mais aussi de chasse . C’est essentiellement ici qu’il repère les plus jolies filles pour finir au lit avec elles dans l’une des suites de l’hôtel . Depuis quelques temps , malheureusement , il sort avec Lyla Cavallari qui est la fille du maire . Il fait cela pour faire plaisir à son père et surtout pour que la popularité de l’hôtel remonte un peu après des habitants de la ville . Stephan aimeraient vraiment pouvoir ce séparer de la jeune femme , mais il ne sait pas qu’elle pense exactement la même chose que lui .. Ils se détestent presque , mais sont obliger de ce montrer constamment ensemble pour faire plaisir à leurs pères respectif . Cela n’empêche que Stephan continue à draguer tout ce qui bouge pour son plaisir personnel . En ce moment son activité préférer est de créer des embrouilles et des disputes dans les couples qui viennent à l’hôtel ou des couples de la ville . En général il fait souvent cela avec son meilleur ami .
Vous pouvez le voir la vie de Stephan n’a rien de passionnante en soit , mais pour lui ça lui suffit amplement . Il aime plus ou moins son boulot , profite de la vie et s’amuse . Que demander de plus ?



Dernière édition par Stephan McCartney le Dim 24 Jan - 11:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyJeu 14 Jan - 16:50

Bienvenue à toi Wink
Et bien finalement mon message a porter fruit. Je suis la fondatrice de Wait For You, sans top flooder, t'était qui ? ton nom me dit quelques chose.
Sinon le code du règlement n'est pas bon, tu dois lire le reglement au complet pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan McCartney
Stephan McCartney

| nombre de messages : 37
| crédits : (c) CHERRYLIPS™
| citation : " Mes amis ne soyons pas ennemis " (c) Raph'



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: u.c
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyJeu 14 Jan - 16:56

    J'étais Jeremiah (:
    J'ai trouver le bon code , à croire que je ne sais pas lire xD
    Est-ce que tu peu me réserver Ian ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyJeu 14 Jan - 16:58

Messemblait aussi que sa me disait vraiment quelques choses
Contente que tu te sois inscrite, un autre garçon parmis nous Wink
Et c'est certain que tu dois me réserver un lien Razz
Parfait je te le réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyJeu 14 Jan - 17:09

Ouah bienvenue encore un garçon . Super je suis contente . Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyVen 15 Jan - 12:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
La signature dans ton deuxième post est trooooppp beeeeellle! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Stephan McCartney
Stephan McCartney

| nombre de messages : 37
| crédits : (c) CHERRYLIPS™
| citation : " Mes amis ne soyons pas ennemis " (c) Raph'



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: u.c
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyVen 15 Jan - 18:15

    J'veux pas flooder , mais j'vous préviens juste que j'avais éditer la première partie de ma présentation et j'ai eu un problème d'ordi .. du coup tout c'est effacer --'
    j'suis pas là du week-end , donc je risque de mettre un peu de temps à faire ma présentation , je m'en excuser d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptySam 16 Jan - 5:23

Nous comprenons ne t'en fais pas . Les beugs tous le monde connaît surtout moi je crois :s .. Ca met bien la rage . Enfin bon , bon weeck end et bonne continuation pour ta fiche une fois que tu seras revenu
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne L. Jenkins
Cocaïne L. Jenkins
    Cocaïne« What happend to me ? »

| nombre de messages : 24
| pseudo : Serveuse au Moonlight.
| crédits : Brianstorm.
| citation : L'amour c'est comme le rhum, ça commence dans la rue et ça finit au lit.



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptySam 16 Jan - 8:01

    Iannnn ! I love you

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyDim 17 Jan - 11:21

welcome
(ian <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Wilson
Brooke K. Wilson

« Sweet Temptation » ♥

| nombre de messages : 113
| crédits : celiachou
| Photoshoot : (c) Miss Volchok



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyDim 17 Jan - 13:03

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyDim 17 Jan - 13:11

Bonnie J. Wockwood a écrit:
La signature dans ton deuxième post est trooooppp beeeeellle! *bave*

Trop sexyyyyy Ian affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyDim 17 Jan - 13:55


Bienvenue, un de mes liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stephan McCartney
Stephan McCartney

| nombre de messages : 37
| crédits : (c) CHERRYLIPS™
| citation : &quot; Mes amis ne soyons pas ennemis &quot; (c) Raph'



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: u.c
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyVen 22 Jan - 14:15

    Promis demain j'finis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyVen 22 Jan - 17:21

Bonne chance stephan alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
Stephan McCartney
Stephan McCartney

| nombre de messages : 37
| crédits : (c) CHERRYLIPS™
| citation : &quot; Mes amis ne soyons pas ennemis &quot; (c) Raph'



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: u.c
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyDim 24 Jan - 11:47

    J'ai enfin fini =D
    Ce n'est pas super car j'ai un gros manque d'inspiration en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyDim 24 Jan - 12:27

Alors alors tout est parfait . Sauf ton groupe ce n'est pas celui là ... Dès que tu auras changé sa je te valide =) .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyDim 24 Jan - 12:32

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephan McCartney
Stephan McCartney

| nombre de messages : 37
| crédits : (c) CHERRYLIPS™
| citation : &quot; Mes amis ne soyons pas ennemis &quot; (c) Raph'



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: u.c
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyDim 24 Jan - 12:37

    J'vois pas dans quel groupe j'pourrais être à part celui-là :s
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyDim 24 Jan - 12:42

Ben dans les pvs tu es dans


I MUST STICK WITH YOU EVEN IF I HATE YOU .


Tous les couples qui décident de rester ensemble malgré le fait qu'ils ne se supportent plus on tous une bonne raison de ne pas se séparer. Bien entendu, les raisons sont différentes pour chaque personne. Parfois c'est pour l'amour d'un enfant tandis que d'autres fois c'est par obligation. Qu'elle est votre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan McCartney
Stephan McCartney

| nombre de messages : 37
| crédits : (c) CHERRYLIPS™
| citation : &quot; Mes amis ne soyons pas ennemis &quot; (c) Raph'



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: u.c
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyDim 24 Jan - 13:16

    d'accord (:
    j'ai changer .
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: EmptyDim 24 Jan - 13:26

D'accord tout est ok tu es Validé =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:   life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life sucks , love sucks , i sucks ? . Stephan (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card » :: Passeport Validé-