Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. Vide
MessageSujet: « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.   « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. EmptyVen 15 Jan - 14:57


FAIR
Unity Rubis

Feat. Vanessa Hudgens

« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. 192019myselfandi
(c) Bubulle

21 ans
14 Décembre 1988
Actrice de publicité, danseuse, mannequin.
Célibataire
Sans enfants
I'LL WAIT FOR YOU UNTIL THE END OF TIME .



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



« Life's a game, but it's not fair.
I break the rules, so I don't care. »

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF

L'anecdote de l'enfance.
Je fus âgée de 5 ans, j'étais petite & insouciante, comme tous les enfants. Mes parents et moi allions au magasin la veille de Noël pour aller acheter quelques décorations "pour terminer" disait ma mère. Nous sortions du magasin 2 heures plus tard, nous descendions dans le parking sous-terrain. Je m'en souviens comme si c'était hier, nous étions garés dans le parking n°3, sur la place 46. J'étais heureuse, je ne savais pas ce qui m'arriverait un quart d'heure plus tard, ni même mes parents. Nous étions excités à l'idée d'accueillir la famille le lendemain. Nous démarrions la voiture tandis que je regardait avec des yeux pleins de joie la petite poupée que j'avais achetée. Nous entamions le bout de chemin pour revenir dans notre maison à la campagne. Nous avions passé le cap de l'autoroute et nous retrouvions dans des petites routes où même à 2 voitures il est difficile de passer. Je m'en souviens car la voiture bougeait dans tous les sens à cause de la route qui était vieille. A ce moment, ce moment fatidique, celui qui change votre vie en une seule seconde. Celui qui vous fait comprendre que votre vie ne tient qu'à un fil. Mon père qui était au volant, tourna la tête une seconde, rien qu'une seule seconde ! La voiture parti dans le petit ravin qui bordait la route, la voiture se retournait, et puis plus rien. Je me suis réveillée, dans la voiture, qui était cassée, retournée.. Je tournais la tête pour voir si mon père et ma mère étaient éveillés, je vis ma mère la tête inondée de sang mais légèrement consciente. Mon père quant à lui, était complètement inconscient. J'essayais de me sortir de là par tous les moyens possibles. Enfin, que je réussi à sortir, je pris bien soin de prendre ma poupée, et je courais jusqu'à la ville la plus proche. Je ne me souviens même pas combien de temps j'ai pu courir, j'essayais d'aller vite pour que mes parents furent sortis d'ici, mais le chemin me paraissait interminable. Enfin, je réussi à prévenir des grandes personnes. Je fus ramenée à l'hôpital pour soigner mes petites blessures sans gravité. Ma mère fut internée 2 semaines dans cet hôpital.. et mon père ne survécu pas. Ce fut le Noël le plus terrible de ma vie, l'évènement qui m'as fait prendre conscience que la mort d'une personne peut changer votre vie.
______________________________________

L'anecdote de l'adolescence.
Les 2 jeunes amoureux, âgés de 15 et 17 ans rentraient ensembles du cinéma.
Damon : Unity, j'ai quelque chose dont je dois te parler.
Unity : Quoi dont *souriant* ?
Damon baissait la tête comme gêné.
Damon : Je sais d'avance que tu m'en voudras.
Unity : Eh ben vas-y dis le, de toute façon rien ne pourra nous séparer tu le sais.
Damon : Je t'ai.. je t'ai trompé. Mais sache que j'assume entièrement, je n'ai aucune excuse, je..
Unity s'arrêta un moment sur le trottoir, elle senti comme si son cœur s'arrêtait de battre.
Unity : Tu m'as..
Damon : Oui je t'ai, et je suis entièrement désolé..
Unity sentait la haine monter en elle.
Unity : Désolé !? Tu es désolé.. haha je rêve là ? Tu m'as trompé et tu es désolé ? Je n'y crois pas mon dieu, il est DÉSOLÉ ! Je peux pas croire ça.. *les larmes aux yeux* J'ai cru en nous tu sais, et je n'ai jamais cessé d'y croire. Je n'aurais jamais cru que ce serait moi qui mettrais fin à notre histoire.. et pourtant. Nos chemins se séparent ici..
Damon : Non Unity..
Unity : Adieu.
Unity lui tourna le dos, et parti en direction de chez elle. Damon était planté au milieu du trottoir, désemparé. Ce fut le premier amour de Unity, et la fin de sa relation, le fait que tout se soit passé en à peine quelques minutes, cela la mis hors d'elle.
______________________________________

L'anecdote adulte
« Cher Journal. Ou devrais-je dire cher monsieur à qui je raconte mon ennuyante vie. Les jours passent et la routine est toujours la même. L'aventure que j'ai vécue il y a maintenant 2 mois ne cesse de me faire penser que jamais je ne retrouverais l'amour. Mais peu m'importe j'attendrais le temps qu'il faut. Et si il faut attendre toute ma vie, alors je m'en contenterais. Résumé de qui je suis actuellement : Jeune fille de 21 ans, brune, gentille, affectueuse, et le point faible : naïve. Celle qui ne sait même pas faire la différence entre un garçon qui vous aimes pour ce que vous êtes et un mec qui vous aimes rien que pour le cul ou parce que vous êtes bonne au lit. Il paraît même que je suis 'bonne'. Excuse moi de la vulgarité, mais c'est là tout ce que je peux dire sur moi-même. En ce moment je bosse sur une pub pour un portable, je suis la fille que le mec retrouve grâce à son incroyable téléphone portable 25e génération. Mais bon, quand je parle comme ça on dirait que 'j'en ai trop marre des mecs, je veux plus m'en faire', alors que.. ce n'est pas du tout le cas. Je suis sûre et bien certaine qu'il y a quelqu'un sur Terre qui m'est destiné, et qui m'aimera. Je n'en fait aucun doute. Que dire de plus ? Si je continuais dans ce sens je raconterais ma petite théorie sur la gente masculine, ce qui est fort non approprié à la situation me diras-tu. M'enfin bref, je te laisse. UNITY- »

CHARACTER

C'est dur de trouver les mots pour se décrire. J'aimerais avoir un œil extérieur sur moi-même, hélas on fait avec. Pour moi, mes principaux défauts sont : bavarde, naïve et hypocrite, modeste. Mes qualités, j'ai parfois du mal à les trouver, mais j'ai fini par y voir plus clair, je suis gentille, affectueuse, généreuse et rigolote. Si vous essayez de me connaître, vous verrez que je laisse paraître beaucoup plus de qualités et défauts, à vous de les trouver. Bien sûr, je suis quelqu'un de très sociable, donc, à moins que vous soyez désagréable et malveillant, je pourrai être votre amie. Mais si vous me cherchez, vous me trouverez soyez-en sûrs.

FUNNY DETAILS


« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. 936104lulu
(c) Bubulle
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[] Je joue un jeu de séduction
[] Je veux me venger
[] Je me protège des hommes
[○] Aucun de ses choix
Que pensez vous des hommes en général ? Cela dépend desquels.
Comment décririez vous l'homme idéal ? Attentioné, pas vantard, assez simple.
Que détestez vous le plus chez les hommes ? Leur envie de toujours nous foutre dans leur lit.
Êtes vous déjà tomber amoureuse ? Bien sûr.
Jusqu'à quel point êtes vous prête à jouer le jeu ? Je ne jouerais absolument pas le jeu, je jouerais juste le rôle de moi-même, je serai qui je suis vraiment.
Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour un homme ? Je suis passé au tribunal pour le défendre.
Avez vous déjà menti à votre partenaire, expliquez ? Je n'ai jamais menti, je suis en général quelqu'un d'honnête.
Croyez vous toujours aux contes de fées ?
J'y crois, mais je sais que ça arrive rarement.

BEHIND THE SCREEN


« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. 574226recyclage
(c) Bubulle


Prénom / Pseudo : Sophie plus connue sous le pseudo Bubulle
Pays : France
D'ou connais tu cette petite ville appelée Hudson ? Le mystère règne !
Qu'est ce qui te plaît par ici ? Le contexte
Autre chose à ajouter ? Le design est de moi *chut sophie*
Code du réglement : Validée . Satine


Dernière édition par Unity R. Fair le Sam 16 Jan - 17:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. Vide
MessageSujet: Re: « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.   « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. EmptyVen 15 Jan - 15:08

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =) . Pourrais tu quand tu auras le temps penser à nous faire le bouton de partenariat et le qui est en ligne =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. Vide
MessageSujet: Re: « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.   « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. EmptyVen 15 Jan - 15:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. Vide
MessageSujet: Re: « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.   « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. EmptyVen 15 Jan - 15:16

Merci Rolling Eyes
Euh, pour l'instant je ne pourrais pas les faire car mon ordinateur a planté donc j'ai plus de logiciels ni internet.. là je suis sur un autre :/
Mais j'essayerais de les faire dès que possible c'est promis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. Vide
MessageSujet: Re: « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.   « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. EmptyVen 15 Jan - 15:28

D'accord merci beaucoup . Bonne chance pour la suite de ta fiche alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. Vide
MessageSujet: Re: « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.   « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. EmptySam 16 Jan - 16:40

J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. Vide
MessageSujet: Re: « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.   « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. EmptySam 16 Jan - 16:51

Tout est bon sauf pour le caractère ou il manque beaucoup de lignes c'est 10 lignes normalement je te laisse finir ça et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. Vide
MessageSujet: Re: « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.   « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. EmptySam 16 Jan - 16:53

Ah bon, y avait écrit "Ici vous écrirez un petit texte d'environ 5 lignes résumant votre caractère" donc j'ai suivi le réglement..?
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. Vide
MessageSujet: Re: « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.   « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. EmptySam 16 Jan - 16:57

Ah oui effectivement erreur de ma part j'ai confondu avec les anecdotes . Si tu pouvais rajouter un petit truc ça m'arrangerait pour être sure qu'il y est 5 lignes bien pleines =) . Et je te valide après ça . Désolé de chipoter mais je ne veux pas que les autres membres trouvent à redire sur les lignes si tu vois ce que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. Vide
MessageSujet: Re: « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.   « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. EmptySam 16 Jan - 16:58

Okay je comprends aucun problème !
Je pars rajouter des petites choses et je te dis par MP quand j'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. Vide
MessageSujet: Re: « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.   « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. EmptySam 16 Jan - 16:58

Mdr Satine tu me fait trop marrer. Je me suis permise de valider Unity car personnellement pour moi les 5 lignes sont faites et si on chipote pour ça c'est ... enfin c'est vraiment pas grand chose je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. Vide
MessageSujet: Re: « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.   « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. EmptySam 16 Jan - 17:00

Oui je sais mais c'est pour ne pas qu'on se retrouve après avec juste un petit bout de ligne et un membre qui nous dit ah oui mais pour unity patati patata enfin tu vois ? LOL je sais que je chipote mais sa me stresse et puis il faut qu'elle rajoute juste un mot donc voila quoi . Merci de l'avoir validée . =) Je n'allais de toute façon pas trouver des trucs à redire pour qu'elle ne soit jamais validée . Tu imagines l'admin sadique mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. Vide
MessageSujet: Re: « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.   « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. EmptyMar 19 Jan - 14:08

Sophie ! Very Happy (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. Vide
MessageSujet: Re: « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.   « You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You can see my heart beating » . UNITY -truth- > terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card » :: Passeport Validé-