Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA Vide
MessageSujet: you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA   you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA EmptyDim 17 Jan - 15:22


REEVES
ARIZONA POPPY

Feat. Mischa Barton

you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA 2v9p3wx
(c) moonriver

24 ans
Leyncity, Kansas, le 28 mai 1985
Secrétaire d'un grand cabinet d'avocat.
[X] Célibataire [] En couple [] Mariée
Avec ou sans enfants
You can't broke a broken heart


« Le bonheur est passé comme une étoile filante. Illusion. »

FUNNY DETAILS


you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA Ncxz0p
(c) moonriver
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[] Je joue un jeu de séduction
[] Je veux me venger
[X] Je me protège des hommes
[] Aucun de ses choix
Que pensez vous des hommes en général ?
Les hommes sont tous pareils. Ils ne sont bons qu'à faire souffrir. Moi, je ne veux plus souffrir, plus jamais. Et je ne laisserais plus un homme me toucher. A moins que ce dernier soit âgé de 7o ans, ou alors 14. Je refuse désormais de me faire prendre au piège. Ils sont tous pareils, on a beau vouloir y croire, cela ne sert à rien, ils sont égoïstes, machos, idiots et gamins... J'ai une piètre opinion d'eux, je ne sais pas, je n'arrive pas à leur faire confiance, je n'ai pas envie de les trouver, je n'ai pas envie de parler d'eux; je ne veux pas en rencontrer de nouveau, je crois, que malheureusement on fait vite la découverte de leur véritable nature, je n'ai rien à dire de plus sur ça.
Comment décririez vous l'homme idéal ?
L'Homme idéal? C'est celui qui reste là. Celui qui ne fait pas marche arrière, celui qui fait attention à toi et qui te soutient, qui reste à tes côtés et qui est là pour toi, quoiqu'il arrive, et surtout si ce qui arrive nous concerne tous deux. L'homme idéal prend ses responsabilités, reste fidèle, amoureux. Je ne crois pas en la passion mais si l'homme qui veut partager mes jours, si jamais ça se reproduisait, mais je n'y crois plus... cet homme devrait me montrer du respect, et de la complaisance sans quoi je ne pourrais accorder ma confiance. Parce que celle ci devra être parfaitement réciproque. Oui, mon homme idéal est celui qui n'existe pas. C'est pour ça qu'il est dit idéal d'ailleurs...
Que détester vous le plus chez les hommes ?
Je déteste tellement de choses... Leur infidélité, leur façon de partir et de nous abandonner à notre triste sort. Cette façon qu'ils ont de nous prendre pour de vulgaire choses, pour de vulgaires objets qui satisfont leur moindre désir. Je refuse de subir ça. Je déteste leur façon de rire de tout et de ne rien prendre au sérieux. Ce qui est insignifiant, ils en font une montagne mais pour ce qui est des choses qui méritent qu'on y attache de l'importance, ils ne sont bons pour rien. Et pour ce qui est du reste... quand ils vous font un petit cadeau, quand ils ont une petite attention c'est tout simplement parce qu'ils ont une idée derrière la tête. Ils sont machos et nous ont à leur bras parce que ça les flatte, pas parce qu'ils nous aiment, mais parce qu'ils aiment se sentir aimé. Ils nous aime pour eux.
Êtes vous déja tomber amoureuse ?
Oui, je suis tombée amoureuse. Comme toujours. J'ai eu mon amoureux avec qui j'allais me marier quand j'avais trois ans, quand j'ai eu huit ans, j'ai eu mon vrai namoureux que j'aimais, qui m'a trompé et dont j'ai déchiré toutes les photos dans la minute qui a suivi. Ensuite, j'ai eu un copain salaud à la première année lycée. Avec qui j'ai fait des choses que je ne voulais pas, que je regrette énormément. Et puis, il y a eu mon vrai copain, celui avec qui j'ai passé trois ans de ma vie, mais dès ma majorité, notre train train, notre façon d'être genre vieux couple m'a dégoutée et énervée, et je suis partie. Je suis allée trouver cette ville et j'ai rencontré des tonnes de gars, participé à tant de soirée.. Jusqu'à mes 21 ans, ou il y a eu cet innommable con... et je suis polie.
Jusqu'à quel point êtes vous prête à jouer le jeu ?
Eh bien, je pouvais aller très loin il n'y a pas longtemps mais maintenant, je ne peux plus. J'ai trop souffert, même si d'un côté ça m'a apporté beaucoup de bonheur ce jeu de la séduction, j'étais très douée mais à quoi bon? A quoi tout ça sert il? Je suis devenue très pessimiste, je le sais bien mais je ne peux plus, vraiment. Je ne supporte plus tout ça. J'aime me faire draguer, comme tout le monde, mais je refuse les avances, je m'éloigne, je fuis. Je ne trouve plus rien d'excitant. Sincèrement, je pense avoir bien mûri en quelques temps et je crois avoir compris que la séduction ne sert à rien. Quand on y réfléchit, le véritable amour utilise la séduction comme un futile rapprochement. Le réel rapprochement se fait déjà tout naturellement, pas besoin de draguer, séduire et jouer au chat et à la souris.
Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour un homme ?
Pour un homme? Eh bien, j'ai décidé de me fiancer, alors qu'à cette époque j'étais vraiment pas fine. J'avais dix huit ans, je pensais être devenue indépendante, je pensais que c'était sans doute ce qu'il voulait. Je ne faisais rien de ce que je voulais, j'étais chez mes parents, dans un coin paumé, je rêvé de cette ville jour et nuit et tout le monde attendait ça. On était 1oo habitants, on était LE couple, les futurs mariés, ils avaient tout prévu, je ne pouvais pas les décevoir. Je suis ensuite partie rapidement et j'ai jeté la bague. Je l'ai fait pour lui, je l'ai fait pour ma famille et mon village, je ne voulais décevoir personne, au final, c'est moi qui me suis déçue.
Avez vous déjà menti à votre partenaire, expliquer ?
J'avais dit à ce même copain, Anjzelus, que j'étais folle de lui, que j'allais m'enterrer dans ce trou perdu, l'épouser et lui faire des enfants, rester à la maison tranquillement, devenir cette jolie petite ménagère. Mais je ne le pensais pas, j'étais juste trop attachée à lui. En réalité, je l'aimais, beaucoup, mais pas comme lui. J'étais persuadée que c'était ce que je voulais au fond, c'était un mensonge pour lui et aussi et surtout pour moi ce qui est le pire. En tout cas, oui, c'était un gros mensonge, un gros patacaisse qui ne servait à rien du tout et qui au final à fait du mal à tout le monde, et surtout à lui. je suis désolée aujourd'hui encore de lui avoir mentit.
Croyez vous toujours aux contes de fées ?
Bien sur que non, je n'y crois plus. Depuis cet hypocrite, ce sale égoïste je ne crois plus en la bonté des hommes. Je ne pense pas une seconde que le bonheur puisse être encore quelque part, à part dans les yeux et le cœur de ma fille. Je pense qu'en réalité, on ne trouve jamais quelqu'un qui nous corresponde vraiment, à mon avis, nous sommes condamnés à souffrir quoiqu'il arrive et je n'en suis plus capable. Je sais, je suis rancunière, sans doute mais je ne peux pas pardonner facilement, je le sais bien. En tout cas, je ne suis pas prête à y croire de nouveau, je suis même persuadée que les contes de fées sont tout simplement écrits pas des sadiques...

BEHIND THE SCREEN


you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA 10pyofk
(c) cristalline


Prénom / Pseudo : Boo
Pays : France Smile
D'ou connais tu cette petite ville appelée Hudson ? Par un partenariat. J'ai cherché toute la journée
Qu'est ce qui te plaît par ici ? et quand j'ai vu ce contexte, ce design, et ce pv fabuleux, j'ai craqué ♥️
Autre chose à ajouter ? bouwaaah =)
Code du règlement : Ok par Bonnie.


Dernière édition par Arizona P. Reeves le Dim 17 Jan - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA Vide
MessageSujet: Re: you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA   you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA EmptyDim 17 Jan - 15:22

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF

you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA 2ljj15c

    « There is no happy ending, but the story had perfectly started »

uuc


(adolescent)

(adulte)

CHARACTER

Ici vous écrirez un petit texte d'environ 5 lignes résumant votre caractère, vos qualités, vos défauts. Faites attention à bien respecter l'égalité entre le nombre d'adjectifs péjoratifs et celui d'adjectifs mélioratifs.


Dernière édition par Arizona P. Reeves le Dim 17 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA Vide
MessageSujet: Re: you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA   you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA EmptyDim 17 Jan - 15:25

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche , Comme tu as du le remarquer quelqu'un d'autre s'est inscrit avec le pseudo d'arizona mais n'a pas commencer sa fiche donc je pense que tu pourras la finir auquel cas les admins choisiront mais je pense réellement que tu as le champ libre ;p .
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA Vide
MessageSujet: Re: you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA   you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA EmptyDim 17 Jan - 15:29

Mischaaaaaa (l)
Bienvenidos !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA Vide
MessageSujet: Re: you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA   you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA EmptyDim 17 Jan - 15:34


Bienvenue ex-présente meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA Vide
MessageSujet: Re: you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA   you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA EmptyDim 17 Jan - 15:55

Bienvenue sur le forum
Et sinon tout ce que j'ai a te dire l'autre admin te la déjà dit, alors bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA Vide
MessageSujet: Re: you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA   you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA EmptyLun 18 Jan - 8:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Wilson
Brooke K. Wilson

« Sweet Temptation » ♥

| nombre de messages : 113
| crédits : celiachou
| Photoshoot : (c) Miss Volchok



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA Vide
MessageSujet: Re: you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA   you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA EmptyLun 18 Jan - 13:39

Misha <3
Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA Vide
MessageSujet: Re: you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA   you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA EmptyMer 20 Jan - 16:04

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA Vide
MessageSujet: Re: you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA   you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA EmptyLun 25 Jan - 13:32

    Alors sa fait bientot 10jours que tu est inscrit et toujours pas de présentation finit.
    On a besoin de membre actifs, si ta fiche n'est pas terminé tu sera supprimé mercredi.
    En espèrant que tu puisse la finir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA Vide
MessageSujet: Re: you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA   you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you said i was cool, am i? ▬ ARIZONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card »-